Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 672 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca fait plaisir de voir que les pré-commande d'un produit peuvent influencer autant son tarif ! icon_fete.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Citation de Pictocube :
Ca fait plaisir de voir que les pré-commande d'un produit peuvent influencer autant son tarif ! 

Voilà à quoi servent les teasers des mois avant la sortie. Ca déplait à beaucoup, mais pour une société et ses revendeurs ça permet de se projeter sur l'attraction d'un produit.

4
Cher monsieur Behringer, je suis prêt à mettre un billet de 500€ sur une "adaptation" de VCS3 et je pense que je ne suis pas le seul...
5
300 dollars.... ils sont fous
6
Mhmm... curieux de voir çà ! (Bien qu'étant guitariste et rat de home studio...)

Si le son est à la hauteur... à 299$, çà risque effectivement de se vendre comme des petits pains !

Mais cette baisse soudaine des coûts de production me fais peur... en terme de son et de durabilité du truc.

Bref, j'ai une réelle curiosité et espère être agréablement surpris.

7
Malheureusement, face à la réaction des utilisateurs "c'est trop cher pour du Behringer...", je crains le prix ait baissé en rognant sur la qualité des composants et qu'il n'y ait plus d'intérêt de sortir la machine qui risque d'avoir un son low cost.
Après, l'annonce à 400$, puis la baisse de 100$ n'est qu'un coup marketing, et que la machine sera excellente...

Je suis là pour semer le doute dans vos esprits !!! :bravo:
Little ComputerMusicMan
8
300$ wahouu... en effet ça va se vendre...

pour la qualité il faut bien voir ce que l'on a. c'est pas cher, ça ne va pas forcément durer, ce sont principalement des composants de surface, c'est donc quasiment irréparable en cas de panne. c'est un rasoir bic quoi... donc il faut le pendre comme ça. pour ceux qui veulent des produits un peu plus sérieux, il y a d'autres marques.
9
A 300$ j'apelle pas ça un moog, mais plutôt un synthé dans l'esprit de création de Moog...
300$ = 250€
Le prix d'un oscillateur basique format eurorack chez certains constructeurs...
10 Fois moins cher que le vrai...
Je le sens pas celui-là ^^
10
Tu peux nous montrer/prouver ce qui te permet d'affirmer ca ?

Citation de zedbee :
300$ wahouu... en effet ça va se vendre...

pour la qualité il faut bien voir ce que l'on a. c'est pas cher, ça ne va pas forcément durer, ce sont principalement des composants de surface, c'est donc quasiment irréparable en cas de panne. c'est un rasoir bic quoi... donc il faut le pendre comme ça. pour ceux qui veulent des produits un peu plus sérieux, il y a d'autres marques.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"