Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 712 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
621
x
Hors sujet :
g.dps, le statut "AFilié", "AFien truc" est formulé suivant le nombre de posts dans les forums et non la date d'inscription sur AF. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

622
Protocole D fait sur un Model D, soit...
Par contre, ceux là ont loupé le coche: :mdr:
623
C’est le filtre « ladder » des moogs il me semble qui fait cet effet d’ »ecrasement » que tu ressens , sorte de signature du son moog.ce qui est une qualité comme un defaut selon les sons que tu cherches
Thom'
624
oui g.dps c'était bien mon Cs15! très bon synthé également!!
Je le regrette un peu... filtre très doux et musicale, très bonne enveloppes, j'essayerais de me dégoter le cs20m un jour!

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 21:10:47 ]

625
Elle est franchement cool la démo "Protocole D" !

Comme beaucoup, je l'attends avec impatience ce petit synthé !!
J'espère qu'il sera rapidement dispo.
626
Citation de Canauos :
Elle est franchement cool la démo "Protocole D" !

Je plussoie et celle du casio CZ (https://www.youtube.com/watch?v=5qYQKljhCW8) également. Super boulot. On peut trouver quelque part des infos sur ta méthode de travail (DAW, matos, un site?...)?
627
Est ce que qqn pourrait me donner une date de disponibilité en magasin afin de tester l'engin?

Pour le moment on ne sait pas très bien...
628
1er Avril, mais on ne sait plus très bien de quelle année :fache2:
629
Merci noiZe!:D: Je bosse avec Sonar, et une fireface400. Là je prépare une série de démo de synthés avec la même charte: un synthé = un morceau, interdiction absolu d'utiliser une autre machine, je m'autorise que les revebs/ delay et les traitements audio et dynamique (limiter/ compresser/EQ), j'ai le droit de mixer un peu quand même! Là Je suis en train de finir un morceau avec l'ARP Odyssey.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 10:30:59 ]

630

C'est du bon boulot lancelot49. icon_bravo.gificon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.