Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 752 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
771
Citation de coyote14 :
Non. Pas tous les mini. Le mien il est jouable direct et n’a pas besoin d’être retuné. J’ai peut-être du bol ceci dit.


Je pense que oui...
Je connais un heureux possesseur d'un Mini D et il n'est stable qu'au bout d'1h .... :|

Mais cela fait parti du charme de la bête ;)

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

772
We like to invite you to visit us at SuperBooth. We have some big surprises.

Since some of our lead synth designers will be there, we would love to talk to you, get your feedback and listen to your ideas and product requests.

Uli

On dirait que ça va bouger :bravo:
773
J'aimerais tellement qu'ils annoncent officiellement leur UBXa (avec le prix) ou alors qu'ils ont entendu nos prières et qu'ils ajoutent un octave à leur clone du VP330 :bravo:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

774
Je pense que pour l'UBXa, va falloir attendre un peu plus longtemps, en attendant ce Model D est très sympa !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

775
Etrangement les pros n'ont toujours pas donnés leur avis... A l'écoute des démos je ne retrouve jamais la magie des sonorités moog avec ce produit behringer. Par contre j'aimerais poser mes mains dessus pour me faire un avis.
776
Ben mince, moi je le trouve convaincant (même si je ne saurais dire que c'est du 100% identique).
Ceci dit, si j'étais pro avec de l'argent, je prendrais l'original. Il a fait ses preuves et j'aurais plus facilement confiance dans la qualité sur la durée. Sans parler du plaisir de l'instrument en tant qu'objet.

777
+1 Ça me parait également tout indiqué qu'un "professionnel" ira logiquement vers un véritable modèle Moog de taille normal avec clavier plutôt qu'un Behri puisqu'il s'agit de son outil de travail pour démarcher et gagner sa vie.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 22:45:58 ]

778
Quand je parlais de pro je parlais d'un véritable avis. D'un testeur.
779
Vu les énormes difficultés à s'en procurer, pas étonnant que beaucoup de testeurs "pro" n'aient pas encore eu l'occasion de se faire un avis...

@synthwalker si tu m'entends, tu en as un sous la main ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

780
Citation de Megami :
Quand je parlais de pro je parlais d'un véritable avis. D'un testeur.


Sur Youtube tu trouves une foule d'avis et de démos de pros.

Saka    X32experience.canalblog.com