Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 125 974 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1391
Citation de synthwalker :
C'est pas ça, je n'ai pas percuté que le module Overdrive était tout le temps en action même au mini, il devrait avoir une position dry sans avoir besoin de le bypasser...

c'est vrai qu'un simple potard de dry/wet n'aurait pas été de trop ... même sur le lyra8 y en a un alors que c'est un machin conçu à la vodka frelatée .:-D
1392
Cet overlay, rend le Neutron plutôt sexy :
IMG_4774_1944x.jpg

Et en plus il est phosphorescent
IMG_4771_2048x.jpg

Edit : j'ai oublié le lien : https://graydonaudio.com/

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 07:14:49 ]

1393
x
Hors sujet :
cool on dirait un moog la journée et un roland la nuit :-D
1394

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1395
Sobre, efficace, ... j'aime bien celui-là ... mais non je ne dépenserai pas 40 boules dans de la déco ... non, non, ... peut-être ... on verra ...
1396
Mince, un Neutron déguisé en System-1m... :-D
1397
x
Hors sujet :
Ce qui est cool avec cet overlay c'est d'avoir aussi caché la marque et son logo :-D:facepalm:
Je sors !
1398
Tu aurais pu rajouter Moog sur l'overlay !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 16:48:51 ]

1399
Est ce qu'un mixeur modulaire peut servir autant de mixeur d'un Boog ou d'un neutron que de synthé non modulaire genre volca bass ou micromonsta ?
1400
à priori oui, je me pose quand meme la question des niveaux de sortie des volca
Thom'