Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 598 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
suis curieux d'entendre des démos et des retours utilisateurs, j'en reviens pas du prix, si on veut se faire un petit synth modulaire avec toutes ces fonctions et ces possibilités de patch, vla la facture! :eek2:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

252
Citation :
299 euros


Ouai pardon 299.99 USD et 350 euros chez nous
253
299$ ca pique effectivement mais bon ça fait quand même peur niveau composant, j'attend avec impatience des retours.
254
Bon alors, lequel choisir : le Neutron, le Model D ou le SE-02 ??

Vive les BPM !

255

Citation de : bolton

Bon alors, lequel choisir : le Neutron, le Model D ou le SE-02 ??

 Les deux ensembles correspondent grosso-modo au prix d'un Korg Arp Odyssey, pour ma part j'ai bien l'intention de prendre les deux à terme er les relier pour profiter des posssibilités des modulations. 

256
Ca a "l'air" plus sérieux que les boutiques en terme de qualité de fabrication.
Je sais pas mais pour ma part, j'ai plus envie d'acheter les nouveaux petits racks style de Behringer que les boutiques.
Ca fait moins jouet même si j'aime bien mes boutiques...

257
Citation :
Bon alors, lequel choisir : le Neutron, le Model D ou le SE-02 ??


faudra dejà l'entendre un eu plus le neutron pour se faire une vraie idee non? ;)
Thom'
258
Y a tellement de choix sur le marché en semi-modulaire, en modulaire même ou en "bête" mono analo, que je ne vois pas en quoi celui-ci est plus excitant que les autres modèles. C'est quoi le critère premier?
Le prix?
Ah… Quand est-ce qu'on va s'acheter des synthés en promo chez Lidl? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 21:10:32 ]

259
non, c'est la présence de VCO mythique, et la disto et le delai analogique

ca fait bcp pour un synthé à 300 euros !

 

 

260

Citation de johnpie

Quand est-ce qu'on va s'acheter des synthés en promo chez Lidl? :8O:

Je pense que les grands distributeurs de matériels musicals sont déjà en quelques sortes des Lidl. Et en plus ils sont presque tous allemands, comme Lidl. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.