Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 572 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

372
NickBatt vient d'en sortir un banc d'essai de 27mn sur SonicState. Les basses sont à vous scotcher au mur, même via youtube. Et j'aime bien l'ergonomie avec les potars pour glisser d'une forme d'onde à l'autre, ou les mixer, même avec le lfo. Le vcf sonne très ms20. Pour moi, un complément sonore idéal au modèle D et son filtre moog en échelle 24db. Mais dieu que la sérigraphie et le fond rouge sont moches !!!
Up the irons
373
Me semble bien fade le D a coté
Thom'
374
Citation de johannis :
NickBatt vient d'en sortir un banc d'essai de 27mn sur SonicState. Les basses sont à vous scotcher au mur, même via youtube. Et j'aime bien l'ergonomie avec les potars pour glisser d'une forme d'onde à l'autre, ou les mixer, même avec le lfo. Le vcf sonne très ms20. Pour moi, un complément sonore idéal au modèle D et son filtre moog en échelle 24db. Mais dieu que la sérigraphie et le fond rouge sont moches !!!


Ah... si au moins il était skinnable !
:-D
375
Citation :
Mais dieu que la sérigraphie et le fond rouge sont moches

C'est ton avis, moi je le trouve très fun :-D

Vive les BPM !

376
Moi aussi j'aime bien !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

377

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 16:50:02 ]

378
BedoOne >> merci pour le lien :-D

Vive les BPM !

379
Citation de bolton :
BedoOne >> merci pour le lien :-D


Merci à toi de l' avoir regardé :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 22:49:03 ]

380
J'ai aussi regardé, très intéressant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?