Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 575 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
En noir ca fait un peu trop moog mother 32 ou dfam, on est d’accord que personne n’oserait jamais deguiser un behri en moog??? Hahahahahah
Thom'
442
Non, mais déguiser un Moog en Behri, pourquoi pas ??? Hahahahahah

icon_facepalm.gif
J'ai honte, je sors.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 00:40:11 ]

443

deep space color shift :-) icon_mdr.gif  icon_aime.gif

https://www.youtube.com/watch?v=rIopMcbp8Z0

 

aurora  icon_mdr.gif

https://www.youtube.com/watch?v=qbyT3wmOal0

 

 (désolé pour ceux qui ne voient pas les couleurs (est ce qu'ils distingue l'effet "color shift"?), mais des potard avec du wrap, ça doit bien donner)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 20:06:37 ]

444
Citation de Captain :

En même temps je suis surpris que tu ais pu en précommander un alors qu'effectivement il n'est référencé nul part, ni même repertorié sur le site de Behringer pour le moment...


Copié sur le facebook.
>>>> Hi Everyone,
Thank you all for your eager interest in the Neutron! For preorders/availability, you will want to get in touch with our authorized retailers. We do not have access to availability information here on social media. As always, if we hear anything new, we will announce.
>>>>>


En fait il dit juste qu'il n'a aucune info ... ça veut surtout dire que plein de gens aimerait le pré-commander et lui ont posé la question sur FB, ce à quoi le monsieur ne peut pas répondre.

La ou je suis allé ils me connaissent; si ça ne sort pas soit je récupère mon acompte soit je leur prend un autre truc. Donc il y a une histoire de confiance. je suis pas le genre qui vais leur prendre la tête (et vice et versa). Après tt behringer a encore 20 000 model-d à fabriquer selon leur dires.

Si je regarde bien les vidéos, Behringer a peut être un petit truc à corriger sur le delay (test de sonic state avec le délai qui va pas à zero donc le son est toujours doublé) ou bien peut être que certains voudront changer ceci ou celà dans la patch bay... Aucune idée :-) ça pourrait bien avoir 2 ou 3 mois de retard (évaluation perso basée sur pas grand chose)...

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 20:10:41 ]

445
Bah ! On sortira le champagne le jour de la sortie des Neutron.
446
Citation de mdti :
deep space color shift :-)   

 
aurora 

 
 (désolé pour ceux qui ne voient pas les couleurs (est ce qu'ils distingue l'effet "color shift"?), mais des potard avec du wrap, ça doit bien donner)
 
 
 

Euh... J'imagine que ça doit être kekchoz entre prune et aubergine. Mais pour moi en très sombre. Avec une espèce de variation en fonction de l'angle du soleil, donc polarisante. J'imagine que ça doit être ça en plus clair pour ceusses qui voient parfaitement la composante rouge des couleurs.

Elle doit être probablement magnifique avec cet effet de polarisation, si c'est bien ça.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 20:59:55 ]

447

sur la premiere photo le capot va du noir à l'orange foncé avec les reflets de lumière, autour du phare on a du violet, de mauve du bleu foncé. Sur la 2eme on va du bleu foncé au cuivré en passant le violet.  

c'est effectivement polarisé dans le sens ou c'est plusieurs couches de couleurs translucides, chaque couche étant striée. il y a un sens pour la pose (si on pose plusieurs parties, faut qu'elle soit toute dans le meme sens).   Avec l'intensité lumineuse, la lumière va plus ou moins profondément et fait ressortir telle ou telle couleur.

Le meilleur effet est donc avec des surface avec des rondeurs et des courbes, pas tellement sur des surface plane ou l'effet ne serait pas assez psychédelique :-) 

Sans lumière, la première voiture apparaitrait noire et la deuxième couleur un peu indefinissable orange/marron/cuivre.

mais ce n'est pas forcement au gout de tout le monde sorti des bagnoles.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 21:42:23 ]

448
:hotwheels:
449
ça reste un taudi !
ici, c'est Behri ;)
450
Citation de Dreambeat :
ici, c'est l'Behri ;)


Castelroussins, merci de votre accueil !
:bravo: