Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 507 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Carburetor_dung :
C'est quoi ce prix!


Il est peut-être justifié. On ne sait toujours pas ce que cette bécane peut sortir...
102

Citation de BlackWinny

Pour le moment je ne suis pas encore convaincu par un aspect exceptionnel dans le son de cette bécane.

Franchement à ce prix là, pour 350 euros, je ne vais pas lui demander d'avoir "un aspect exceptionnel dans le son de cette bécane". Mais déjà, avec ce que j'ai pu entendre et qui me donne une idée du son, et en regard de la matrice de modulation, je sais que je vais le prendre et lui adjoindre le Model D. Soit pour 700 euros un ensemble qui a toutes les chances de me donner entière satisfaction. 

103
Citation :
Moi le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est la qualité de fabrication.

Mais puisqu'on te dit que Uli vient d'inaugurer sa nouvelle usine en Chine :bravo:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 22:06:47 ]

104
bah au mieux, il fait vraiment des efforts pour truster le marché et ce sera bien construit, au pire on en aura pour notre argent( 350 ronds pour un synthé semi-mod neuf);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105
Citation de bolton :
Mais puisqu'on te dit que Uli vient d'inaugurer sa nouvelle usine en Chine :bravo:


Un gage de qualité évident : )
106
Citation de BlackWinny :
Citation de Carburetor_dung :
C'est quoi ce prix!


Il est peut-être justifié. On ne sait toujours pas ce que cette bécane peut sortir...


Pardon, je veux dire que c'est super pas cher!
Ils pourraient l'offrir en même temps que l'achat du Deepming 12 quoi!
107
Citation de Blitzed :
Citation de bolton :
Mais puisqu'on te dit que Uli vient d'inaugurer sa nouvelle usine en Chine :bravo:


Un gage de qualité évident : )


Je résume le délire, quand c'est fait main vous criez au scandale sur le tarif et quand c'est fait en usine vous critiquez sans même avoir vu la qualité final du bourrier ... En fait, vous n'êtes jamais content quoi ...
108

La vidéo dure un peu plus d'une heure, entre la réception du colis, le montage "Eurorack" du Neutron puis diférentes explorations à partir de la matrice, du patch bay et différents modules de l'équipement. Le début de la vidéo n'est pas terrible point de vue résolution. Cela s'améliore à partir de 27:00 avec une vue plus rapprochée du Neutron. A partir de 29:00, début du son. Essais avec le filtre, le delay, etc. A partir de 40-42:, une modulation donne un résultat intéressant et suivie ensuite par le delay. Séquence évolutive aussi à partir de 1:02...

109
J'ai rarement vu une campagne de tease aussi pourrave.
icon_facepalm.gif
110

Citation de : BlackWinny

J'ai rarement vu une campagne de tease aussi pourrave.

 C'est ton point de vue. Pour ma part, cette dernière vidéo me donne pas mal d'informations sur les possibilités de ce Neutron qui, pour 350 euros, permet de faire pas mal de choses. Mais bon, à chacun ses oreilles...