Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 547 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
531
Je me demande ce que ça donne en vrai, j'ai l’impression que ça va faire assez cheap...
532
Le matos ou les skins ?

Citation :
Our overlays are printed on thin sheets of synthetic paper that are placed ontop of your Model D’s frontpanel. Since they dont use any adhesive, they’re easy to fit and remove, and won’t leave any residues


Si c'est bien tendu et en ajoutant une légere goute de pistolet a collle aux quatres coins ca peut le faire (ce genre de colle tient suffisament tout en étant facile a retirer sans laisser de trace)

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 15:09:13 ]

533
ah ben c'est sur, j'ai une goutte de cette foutue colle sur un de mes jogging depuis....20 ans :facepalm:
534
Ha ha, c'est pas de la colle a pistolet ou alors une special, chaud de garder ton survêtte depuis 20 ans :cobra:
535
ouais il ne sert que pour faire des trucs crades, genre une fois tous les 5 ans...:facepalm:
et la colle c'était pour faire des "coins de carton": renforts triangulaires qui se logent dans les ....coins du carton pour le renforcer afin de l'empiler sur ses congénères....activité passionnante s'il en est mais bien pratique pour donner du boulot à des adultes en situation de handicap.

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 17:49:54 ]

536
20 ans pour un survêt, ça va, c'est de la décroissance...
C'est pas un slip:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

537
Citation de Funkix :
Kosmix c'est a venir prochainement pour le pro 1^^ mais y'a des skins pour le model D et Neutron assez chouettes, belle trouvaille xavierbzh

https://www.heinakroon.net/category/overlays

behringer-pro-1-2601863.jpeg

Et celui la :aime:

behringer-pro-1-2601873.jpeg




Théoriquement, il doit en poposer d'autre pour le Boog

X
538
Ouais enfin ici on parle du Pro-1 hein ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

539
:bave: Je me demande si il va être facile à démonter et dessouder celui-la! j'ai déjà une idée assez concrète de la transformation que je pourrais lui faire subir :idee:. Faut que je trouve des photos du PCB.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

540
Pidjy, voilà une photo du PCB:

behringer-synthesizer-clone.gif

;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.