Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer va entrer en production

  • 250 réponses
  • 54 participants
  • 28 396 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
Behringer Pro-1
Uli Behringer vient d’approuver le dernier prototype de son clone du synthé Pro-1, une production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
x
Hors sujet :
Citation :
notre Synthewalker


Ptêêêt ben que le Uli et lui c'est pas le genre à se boire un cadet de concert...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

102
x
Hors sujet :
Bah il a déjà testé le Deepmind 12 en essayant d' être le plus objectif possible, et beaucoup lui ont fait un procès pour sa légendaire note finale de 3.5. Donc imaginez s' il devait faire un test du model D et qu' il se risquait à mettre une note équivalente.. :facepalm:
103
x
Hors sujet :
C'est surtout que Behringer n'envoie pas son matos à AF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104

Hors sujet :

Ben, ils l'achètent sur le net (Music Store, etc.), et ils ont 14 jours pour faire le test et le renvoyer pour être remboursé.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

105
x
Hors sujet :
Ils ne sont pas d'accord sur le principe. Ce n'est pas comme ça que c'est censé se faire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106
x
Hors sujet :
Citation de Malikey :
x
Hors sujet :
Bah il a déjà testé le Deepmind 12 en essayant d' être le plus objectif possible, et beaucoup lui ont fait un procès pour sa légendaire note finale de 3.5. Donc imaginez s' il devait faire un test du model D et qu' il se risquait à mettre une note équivalente.. :facepalm:

C'est tout à fait exact !
107
x
Hors sujet :
- Behringer n'a pas de distributeur en France, donc pas de prêt possible.
- Utiliser le droit de rétractaction des sites marchands est une position éthiquement inenvisageable pour AF.
- l'achat/revente du Deepmind 12 pour test était une volonté de Psycom, le boss D'AF, pour un premier synthé original de Behringer.
Donc à mon avis, à moins d'un changement radical de la part de Behringer, il restera l'unique test d'un de leurs synthés sur AF.

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 22:37:43 ]

108
Même si les tests sont forcément éclairants, on est peut-être capable de juger par nous-mêmes, non ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

109
Oui mais pour ça il faut l'acheter. Avec un test en principe on sait à quoi s'attendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110
Moi je dis que le premier qui l'achète donne son avis :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 02:47:48 ]