Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer va entrer en production

  • 250 réponses
  • 54 participants
  • 28 405 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
Behringer Pro-1
Uli Behringer vient d’approuver le dernier prototype de son clone du synthé Pro-1, une production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
le clone n'est plus un clone.


Non puisque c'est un clone évolué, mais bon, trêve de plaisanterie, un vrai clone qui reproduirait jusqu'aux travers de l'original serrait d'un authentique de bon aloi... (boutade, hein!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32

Si tu veux... icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
Alors la c'est une bonne nouvelle , s'il est de bonne facture tout comme l'est le modeld , je le prends direct. Il aura fallu attendre 2017 2018 pour avoir la possibilité d acheter des synths comme ceux la a un prix agressif.
34
Citation :
Si tu veux...


Bah, j'aurais beau me rouler à terre devant sa limousine en beuglant que le Uli s'en battrait les flancs sans arrêter de se gratter le nombril...:-D
Faut dire que, vu l'intelligence conceptuelle du Pro One et le son qui en sort, avoir la possibilité d'en avoir un clone qui est exempt des faiblesses de l'original est tout de même alléchant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
299 Livre = 339,44 euros

Allé je garde des sous au chaud :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 20:35:18 ]

36
Citation de erewhon :
Citation :
Si tu veux...


Bah, j'aurais beau me rouler à terre devant sa limousine en beuglant que le Uli s'en battrait les flancs sans arrêter de se gratter le nombril...:-D
Faut dire que, vu l'intelligence conceptuelle du Pro One et le son qui en sort, avoir la possibilité d'en avoir un clone qui est exempt des faiblesses de l'original est tout de même alléchant...


Erewhon va craquer pour un analogique... C'est le debut de la fin ! Tiens bon ! Reste fidele au numerique ! Ah il est fort le uli !
37
Les amis moi j ai trouve la combi ideale..le synthe ultime!
Enfin deux synthes!!behringer-pro-1-2394641.png
38
..mais ca coute un bras!
39
Deux bras meme :mdr:
Thom'
40
Le matrix6 1000euros d'occaz. Pour ce genre de synthé ça va ;)