Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 17 594 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
behringer-pro-1-269384.png
Behringer vient de confirmer le début imminent de la vente de son clone amélioré du synthétiseur Pro One de Sequential Circuits.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Tu as testé différents canaux MIDI ?

Pour le keyboard amount sur le mien ça fonctionne. Plus tu en mets plus le filtre s'ouvrira en fonction de la note jouée (plus elle est haute plus le filtre s'ouvre). Il faut baisser le cutoff du filtre pour que ça fonctionne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92
Salut Kosmix
Merci pour ton aide, je vais faire des tests avec autres canaux midi... Vrai que je ne sais pas sur quel canal midi est ce Pro 1.
Et refaire quelques tests aussi avec ce keyboard amount...
Mais sur cette partie, je pense qu'il y as un réel problème... Le cutoff était pas mal baisser hier sur certains tests et rien ne se passait en testant plusieurs variations sur ce potard.
Merci, je test tout ça et vous donnerez les résultats...
Bonne journée à tous

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 06:07:57 ]

93
Le canal midi se règle avec le petit dip switch sur l'arrière, comme sur tous les behringer de ce format.
Tu as dans le manuel les positions pour chaque canal.
rtaImage

94
Hello,
je crois que le berhinger pro 1 est rackable avec une option. Est ce que qqn aurait la référence? merci par avance
95
96
Merci pour l'aide.
J'avais pas mis le Switch midi dans la bonne position...
Donc mon Midi In fonctionne bien et plus de soucis non plus avec mon potard keyboard amount...
Bonne recherche sonore à tous...
97
Bonne nouvelle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98
j'ai recu le mien ce matin... concernant les switch midi, y'a pas besoin de les toucher quand on passe par le soft " SynthTool" on peut changer les channels sans toucher aux dip switches.
99
Très bon à savoir merci _
100
Par contre ce que j'ai remarquer sur differentes video youtube avec le soft synthtool les possesseur des autres synthè genre sh-101 RD-303 peuvent ecrire et uploader des sequences sur la memoire interne, mais avec le Pro-1 pas possible... dommage.