Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer System 100
Photos
1/105
Behringer System 100

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer dévoile sa version du System 100

  • 138 réponses
  • 42 participants
  • 21 854 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer dévoile sa version du System 100
behringer-system-100-283549.png
Behringer nous avait promis du modulaire, nous sommes donc servis avec une reproduction du célèbre System 100 de Roland présenté au NAMM 2020.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Metropolis, Atlantis, µVCF, Dixie,Dual ADSR, bref tout le nécessaire pour se refaire un système roland depuis plusieurs années et largement distribué.


OK clipper,
C'est vrai que quand je pense à Intellijel, c'est plutôt les modules numériques qui me viennent à l'esprit.
Merci pour l'explication (je ne connais pas leur gamme analo, hormis le quadVCA...)

Pour le Neutron, mes deux exemplaires (du 1er batch) fonctionnent toujours nickel. J'ai résisté à un troisième (ça reste un ensemble de fonction utilitaires très pratique, et, contrairement à d'autres, j'aime le panneau de patches déportés, pour éviter de s'emmêler les doigts dans les câbles quand on tourne les boutons. Avec la pratique, on connais vite ce panneau par coeur...)
72
Si j'étais le papa de Uli, je lui dirais : "Fils, viens ici, écoute ton vieux père, calme-toi un peu, repose-toi, prends quelques temps en vacances, sinon tu vas finir par saturer tes acheteurs. Franchement, sortir un modulaire Roland et un modulaire Moog en même temps, ça va pas ou quoi ? tu es tombé sur la tête, quand tu auras ruiné tous tes clients tu seras bien avancé. Allez, reprends une de ces délicieuses bières bavaroises et n'en parlons plus..."
:-D:-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:16:44 ]

73

un nuage passe

74
x
Hors sujet :
Ils ne vont pas s'arrêter là, il me semble que c'est plutôt un "département" entier de leur boite qui bosse sur les synthés à plein régime ...
75
x
Hors sujet :
Non, effectivement Chapolin, ils ont dit qu'ils étaient juste en échauffement :8O:

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:51:39 ]

76
Arp en vue :8O:

une vielle et alors ...??

77
:?::?::?:Ce genre d'Arp?
ARP_2500_modular_synthesizer_details_-_Ikebe_Gakki_Shibuya.jpg
78
79
OK, ça j'ai suivi, mais j'ai cru qu'ils annonçaient un 3ème modulaire (pas semi-modulaire) complet dans la foulée (l'Arp 2500).
Il y avait le proto Behringer d'une matrice à pin qui circulait récemment...
80
matrice à pins = synthi