Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Birdkids Raven
Photos
1/1
Birdkids Raven

Synthétiseur analogique en rack de la marque Birdkids

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Birdkids prépare un analo semi-modulaire

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 513 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Birdkids prépare un analo semi-modulaire
Birdkids Raven
Les autrichiens vont lancer très prochainement une campagne de financement participatif pour faire aboutir leur nouveau projet Raven.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal de blabla, et pas beaucoup de poing pouet... que sonne t'il donc se synthé ?
3
Une bande annonce où on n'a pas vraiment de sons de la bête, on voit une miss qui fait semblant de faire le design de l'engin alors qu'en vrai c'est le niveau zéro du design, et un lancement de campagne de financement participatif alors que dans la vidéo on les voit déjà manipuler des batchs entiers de PCBs.
Perplexe je suis.
4
Peut être sur cette vidéo...

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
C était pas le projet "crow" eurorack qu ils ont transformé en semi mod'? Ou c est deux produits différents . Leur site ne pointe plus que vers L inscription Mailing list
Thom'
6
"on croit que capturer l'étincelle créative au bon moment devrait être une expérience immédiate accessible et intuitive"
.. oulala ça commence super mal là
bullshit sensor au maximum ambiance apple baratin je te vends mon portard à 1k€
a merde les sourires corporate de la boite à la fin de la vidéo j'ai tout vomi dans mon casque.

 

 

7
C’est fou :8O:, un nouveau projet et déjà des commentaires de frenchies perplexes ou plutôt mal embouchés...

A chaque fois ca me fait mourrir de rire...

Rejouissez vous Frenchies ! Patientez ! Positivez ! Soyez heureux des projets des autres, du bonheur des autres...

0TEAST

8
Citation :
Rejouissez vous Frenchies ! Patientez ! Positivez ! Soyez heureux des projets des autres, du bonheur des autres...
Haha c'est probablement une citation de louis XVI au "frenchies" en 1789...
Nan attend c'est de Séguéla ?

Bha mais c'est plutôt toi qui sait pas te marrer là. A applaudir comme un phoque devant une sardine,
tu passes à côter du drole de cette pub qui est archi naze.

 

 

9
Je l'ai essayé au dmf justement. Ça sonne super! Après, les possibilités semi modulaires sont pas folles, on a vite fait le tour. Je n'ai pas vraiment compris ou était la nouveauté... Mais oui ça sonne vraiment super!
10
Ouis mais des synthés analos qui sonnent y'en a pas mal déjà bon, on verra.