Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation Deckard’s Dream
Photos
1/22
Black Corporation Deckard’s Dream

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Yamaha CS-80 chez Sputnik Modular

  • 103 réponses
  • 54 participants
  • 16 807 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Un clone du Yamaha CS-80 chez Sputnik Modular
Roman Filippov, l’homme derrière Sputnik Modular, a posté sur Instagram des photos de son nouveau projet, un clone du synthétiseur Yamaha CS-80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Moi je me tâte à en acheter un, mais sur le groupe Facebook du Deckard il y a énormément de retour d'utilisateurs avec des problèmes de crash et bug......alors je ne sais pas trop :???:
92
Citation de DexterModulaire :
Moi je me tâte à en acheter un, mais sur le groupe Facebook du Deckard il y a énormément de retour d'utilisateurs avec des problèmes de crash et bug......alors je ne sais pas trop :???:


Beaucoup de versions DIY ont effectivement des problèmes, je sais pas si c'est pareil avec les versions montés d'usine.
Sinon tu peux passer par Thomann, il est en vente sur leur site avec garantie très certainement: https://www.thomann.de/fr/black_corporation_deckards_dream.htm?ref=search_prv_8

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 14:40:30 ]

93
Ben justement, en plus il y a plus de versions NON DIY qui ont l’air de bugger que de version DIY !!

Et oui, la garantie Thomann c’est bien, mais si c’est pour avoir une somme importante bloquée dans un synthé qui passera plus de temps chez Thomann que chez moi, je ne suis pas sûre de l’opération

Je pense que je vais attendre un peu et voir si de meilleures updates vont arriver.....
94
Evoqué dans ce mensuel anglais, numéro de mars 2019 .

https://www.soundonsound.com/reviews/black-corporation-deckards-dream
95
Première vidéo du DD+expander :
96
Si j'étais mauvaise langue je dirais que ça commence à ressembler à quelque-chose... mais toujours pas à un CS80 :-D :facepalm:
97
Ah!! ce n'est pas si mal tout de même, ça prend corps.
98
Je viens de le commander tout monté, comme mon prédecesseur je ne suis pas bricoleur, j'aurais trop peur de l'abimer.
Ce n'est pas un synthé pour jouer "rock", mais pour les longues plâneries polyphoniques noctures et les dreams incarnés, c'est effectivement un rêve !

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 11:10:11 ]

99
Citation de Polymathe :
Je viens de le commander tout monté, comme mon prédecesseur je ne suis pas bricoleur, j'aurais trop peur de l'abimer.
Ce n'est pas un synthé pour jouer "rock", mais pour les longues plâneries polyphoniques noctures et les dreams incarnés, c'est effectivement un rêve !


En voilà une idée qu'elle est bonne ! je m'invite bientôt et je viens avec mes mains pleine de doigts :bave:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

100
J'ai acheté un Deckard's Dream. :oo:

https://soundcloud.com/user-187934378/ddream



Non que le morceau soit beau mais l'énormité du son est à couper le souffle. Il y a quelque chose d'orchestral et d'immense là-dedans. Cela dit le morceau se distingue en deux sections distinctes. Je compose en général d'une traite, ce qui ne sort pas tout de suite étant abandonné aussitôt. On a un peu l'impression de pousser des montagnes. J'imagine ce que pourrait donner jouer Kashmir de Led Zeppelin avec un tel son ! Ça me gonfle les poumons !

Un morceau toujours avec un deckard's dream sans le moindre effet. Un Deckard's dream seul, pur et émotionnel.

https://soundcloud.com/user-187934378/sentimentel

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 10:19:21 ]