Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/278
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

  • 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 215 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
321
C'est plus qu'un clone l'avalon. Il y a aussi la RE-303 qui est une réplique exacte, mais n'est pas accessible à tous les "musiciens", parce que un petit peu difficile à construire. Ce n'est pas facile pour trouver toutes les pièces détachées et ça revient cher.
322
cycloneanalogic_tt303bassbotv2_01.jpg

http://www.matrixsynth.com/2016/12/new-cyclone-analogic-bass-bot-tt-303.html

Citation :
Added TAP Input Mode for pattern programming
The pattern generator function produces a wider range of keys and down/up modifiers
Added pattern unroll function. This automatically loops and extends patterns to a length of 16, 32, or 64 steps
Added pattern playback in MIDI Mode for improved integration with DAWs
Added the Live Performance features to MIDI Mode
Added Arpeggiator Mode copy and paste functions. The version of the pattern that the Arpeggiator is currently playing can be copied to the clipboard and pasted as a new pattern
Added pattern color edit function to Arpeggiator Mode
Added sequencer gate width setting (global setting)
Adjusted the taper on the Tempo control to increase the accuracy within the most commonly used range of tempos
Increased LED indicator refresh rate to reduce LED flicker on some video cameras and improve color representation
Several Bugs Fixed"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

323
:??:

j'espérais une Mk2 mais surtout pas dans ce boitier et avec une refonte du séquenceur (possibilité d'édition en cours de lecture par exemple).

Ici j'ai l'impression que c'est les mêmes fonctions que la l'os2.0 de l'ancien boitier mis dans le nouveau ...
324
Mais quelle horreur........!!!!
325
Ça veut dire quoi 'tap input mode' ?
326
Citation de xxxacid23 :
Mais quelle horreur........!!!!


Pourquoi ? elle n'est pas plus laide que la 303 originale de Roland qui fait tout autant plastoc, c'est le son qui est important et je crois que celui-ci sera à la hauteur si j'en juge aux démos de la TT-303 mk1.
327
Je suis d'accord avec xxxacid23 mais que c'est moche icon_facepalm.gif
328
Citation :
mais que c'est moche


Ah ça, à ce niveau c'est du grand art...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

329
Remarque, dans le genre "j’arrondis les angles":

908521.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 08:33:12 ]

330
Citation de erewhon :
Citation :
mais que c'est moche


Ah ça, à ce niveau c'est du grand art...


C'est vrai que cette 8e merveille du monde est tellement plus belle que la TT-303 mk2 :

roland-tb-3-205832.jpg

Quand l'art se mêle au bon goût, effectivement la TT-303 ne pourra jamais rivaliser devant un tel chef d'oeuvre... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 09:43:03 ]