Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet Pour des basslines psytrance/progressive ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 842 vues
  • 12 followers
1 Pour des basslines psytrance/progressive ?
Je cherche un petit synthé pour faire des basslines psytrance et trance progressive, dans ce type là :
https://www.youtube.com/watch?v=mdZ7DHCUVNY

La plupart des bass trances sont aujourd'hui produites avec des synthés virtuels...
Mais je cherche du hardware, numérique ou analogique c'est pas important... tant que ca sonne :)
Le mopho pourrait-il convenir ? Y aurait-il plus intéressant (blofeld, pulse2 etc)
Afficher le premier post
21
Peut on faire un OSC retrig sur une analog 4 ?

22
Citation de ri0h :
Si ça existe, c'est exactement ce qui est marqué en anglais au dessus "at the start of each “Note On” command". Et un oscillateur qui supporte la synchro supporte cette fonction, pour peu que ça soit câblé proprement, il faut juste qu'au lieu d'avoir un retrig de l'autre oscillo à chaque cycle, l'oscillateur reçoive un retrig de la part du gate.

Salut,
Est ce que tu peux ré expliquer ça. Je possède le minitaur et je connais cette fonction et je voudrais être sur de bien l utiliser.
Sachant que j utilisé le midi pour le piloter, y a t il un paramétrage supplémentaire pour coordonner les deux oscillos ?
23
Tout ceci est une question de phase, une sync, permet de synchroniser la phase d'un osc sur un autre.

Ce que tu cherches est le phase reset, qui va synchroniser tes 2 osc sur la même phase à chaque note. D’où des notes régulieres et identiques. (appelé note sync sur le minitaur si ma mémoire est bonne)
24
Pour la Psytrance, vous avez le forum Francais trancegoa.org dans lequel vous trouverez la rubrique Production Musicale. Il ya aussi le forum Isratrance en Anglais

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 05:40:49 ]

25
un waldorf pulse2 ou un blofeld, avec un alesis 3632 pour la compression, roulez!