Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Dreadbox Abyss

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 742 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Dreadbox Abyss
Depuis que Dreadbox a annoncé l’arrivée prochaine d’Abyss, nous trépignons à la rédaction. Rendez-vous était donc pris au NAMM 2017 pour une démo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Envie !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
Il y a comme une sorte de distorsion rémanente assez désagréable en arrière plan quand il joue, je ne sais pas si c'est l'enregistrement ou le système de restitution sonore utilisé (ça m'a plus l'air de venir du synthé). Espérons des exemples sonores plus soignés d'ici peu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Déjà il est impossible de juger quoi que ce soit avec un son venant d'un caméscope ( voire d'un télephone ) en plein brouhaha ; mais surtout il y a une Overdrive/ Distortion ( premier effet de la chaine ) dont il abuse un peu dans ses démos ( comme le vibrato ) , c'est surement ça que tu entends .
5

Citation de : choquette

Déjà il est impossible de juger quoi que ce soit avec un son venant d'un caméscope

 Le son est enregistré en niveau ligne sur un Zoom H5.

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Je me base juste sur le visuel et la réputation du constructeur mais n’attend des vrais démos aussi

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




7
Citation de Psycom :
Citation de : choquette
Déjà il est impossible de juger quoi que ce soit avec un son venant d'un caméscope
 Le son est enregistré en niveau ligne sur un Zoom H5.

Sans DI ?! Faut lire les articles de Nantho :-D
8
oui mais on entend quand même le bruit de fond de la foule aussi fort , voire plus fort que le synthé et le son est à peine meilleur que dans les autres vidéos prises au téléphone .
9
il y a des mémoires ou pas ?
10
Citation :
il y a des mémoires ou pas ?


Non...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud