Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus 3
Photos
1/174
Dreadbox Erebus 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 12 766 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3
Dreadbox Erebus 3
Le stand de Dreadbox est bien chargé cette année au Superbooth18, on y trouve notamment la prochaine version de l’Erebus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Quid des enveloppes ?, ont elles été revues ? Elles mériteraient d'êtres plus rapides, j'espère que ce sera le cas sur cette version...

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 20:41:27 ]

12
Moins cher qu'un Erebus V1/2. Iannis Diakoumakos explique dans la video que les coûts de fabrication sont réduits par l'utilisation de CMS et l'absence d'écrous (sur les embases de jacks et les potards).
13

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas d'écrous sur les switchs ni sur les jacks cv, j'espère que ça ne nuira pas à sa solidité...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

14
Il a l'air super bon, putain de son et polyvalent ! :-D
Rassurez moi, y'a bien du midi là dessus?
15
Oui, il y a du MIDI. Mais certainement basique : note, modulation et pitch bend.
16

Oui, d'ailleurs sur la vidéo on voit qu'il est piloté en midi par le clavier Arturia, par contre s'il est fidéle à la V1/V2 et à la gamme Dreadbox en général, il faut s'attendre au minimum syndical midi (seul le CC1 reconnu, les commandes standards note on/off etc...)

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 23:40:05 ]

17
Oui l erebus v3 n aura pas de midi pousser comme le medusa.
Mais après l évolution du medusa ceux qui va suivre risque d.être intéressant .
Nyx v2
Abyss v2
Hades v2

:aime:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

18
Un Nyx v2 :bave:
19


20
Waouh... :aime::aime::aime:

J'ai déjà un Nyx (fantastique "petit" synthé) mais celui-là sera mien également. J'adore le grain des synthés Dreadbox. Du néo-analo qui sonne exactement comme du vintage, ça ne court pas les rues. Il ne suffit pas de sortir 15000 synthés monophoniques analogiques comme c'est le cas depuis 2-3 ans, encore faut-il qu'ils sonnent aussi bien qu'un Dreadbox, très peu y arrivent.