Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus 3
Photos
1/174
Dreadbox Erebus 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 12 765 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3
Dreadbox Erebus 3
Le stand de Dreadbox est bien chargé cette année au Superbooth18, on y trouve notamment la prochaine version de l’Erebus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Même en faisant n'importe quoi ce synthé sonne bien. C'est fait pour moi je crois!
52

Quelqu'un l'a t il pré commandé et reçu depuis tout ce temps ?

Il devait être dispo en octobre si ma mémoire est bonne, et il n'est toujours pas en stock sur les divers magasins que j'ai consulté...

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 23:05:27 ]

53
Il semble qu'il sera disponible demain sur Synthesizer.gr.
54

Intéressant ce petit erebus mais la seule chose que je déplore sur les produits de la marque c'est la molesse de l'enveloppe et j'ai l'impression que cet erebus V3 ne déroge pas à la règle. Mon ancien erebus et mon actuel nyx ne claquent malheureusement pas au niveau des enveloppes,  cependant je ne remet pas en question leur qualifé et le super grain organique des oscillareurs de la marque.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55
56

Citation de Krapod

Il semble qu'il sera disponible demain sur Synthesizer.gr

J'ai fini par le commander chez eux, c'est arrivé en 3 jours, sans aucun problème... je pense avoir définitivement sorti la Grèce de ses problèmes d'argent !

Citation de Captain K-vern

Intéressant ce petit erebus mais la seule chose que je déplore sur les produits de la marque c'est la molesse de l'enveloppe et j'ai l'impression que cet erebus V3 ne déroge pas à la règle. Mon ancien erebus et mon actuel nyx ne claquent malheureusement pas au niveau des enveloppes, cependant je ne remet pas en question leur qualifé et le super grain organique des oscillareurs de la marque. 

Je n'ai jamais eu de version 1 ou 2 entre les mains mais je trouve que les enveloppes claquent bien sur la V3, et le release est loooonnnnnnnnngggggggg, genre plus d'une minute lorsqu'il est à fond.

Après quelques heures d'utilisation, je suis vraiment séduit par le son et l'étendue de la palette sonore. De plus l'ergonomie est vraiment bonne, les points de patch généreux...

 

Les rares choses qui me déplaisent sont les suivantes:

- le slider mix au niveau des oscillateurs ne sert plus à rien lorsqu'on coupe un des deux ocsillateurs, dommage aussi qu'il n'y ait pas de point de patch pour celui-ci

- on peut mixer l'echo, j'aurai préféré un send afin d'envoyer de brefs instant vers l'echo, comme on peut le faire avec un auxiliaire sur une table de mixage... par ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas de point de patch pour ceci.

 

Ces deux défauts sont facilement oubliés par les sons qui sortent de ce synthé, je suis conquis !

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 18:49:50 ]

57

Sans perfidie, ne regrettez-vous pas d'avoir dû choisir entre le Erebus 3 et le Nyx 2 qui vient de sortir ?



J'imagine que vous connaissez les démos de Tim Shoebridge ?
58
Comprends pas ta question.
59
Pourquoi choisir? :bravo:
Non sérieusement choix difficile mais légère préférence pour le NYX
60
Un Erebus 3 en édition limitée, aux couleurs de l'Hypnosis.
erebus-special-edition-front.jpg

750-ErebusV3Ltd_detail1.jpg


Uniquement disponible sur Sweetwater