Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes

  • 237 réponses
  • 47 participants
  • 21 200 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes
309029.jpg
Le constructeur Dreadbox lève le voile sur le synthé Nymphes, fruit du travail de ses équipes depuis le début de la pandémie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Yiannis à l’air super stressé... mais cette vidéo montre que ce synthétiseur en a grave sous le capot... pour 500€ c’est inédit

32
Comme tu dis, il en a sous le capot! :bave:

Mais l'interface me semble assez complexe. Tout semblant contrôlable par CC, un éditeur pourra faciliter la programmation.

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 21:48:02 ]

33
Citation de Krapod :
Comme tu dis, il en a sous le capot! :bave:

Mais l'interface me semble assez complexe. Tout semblant contrôlable par CC, un éditeur pourra faciliter la programmation.


Exactement... je préfère un synthé à 500€ fonctionnel mais qu’on peut compléter avec un contrôleur midi à 50€ et/ou un éditeur vst qu’un synthé avec tous les paramètres qui aurait coûté 30% ou 40% de plus

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 21:53:44 ]

34
Rhâââ quand il joue Blade Runner, ce son ! :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Je l’ai testé : petite tuerie. Le son est vraiment top, en pads, bass, leads… Il va faire un carton
36
Citation de Tchtch :
Exactement... je préfère un synthé à 500€ fonctionnel mais qu’on peut compléter avec un contrôleur midi à 50€ et/ou un éditeur vst qu’un synthé avec tous les paramètres qui aurait coûté 30% ou 40% de plus


D'autant qu'à 7:30 il dit que certains paramètres ne sont accessibles qu'en CC, pas par l'interface (en l'occurrence les LFO qui peuvent se contrôler l'un l'autre). Faut voir, quel nombre et quel type de paramètres.
37
Citation de Tchtch :
Yiannis à l’air super stressé...


Oui...

J'ai une petite crainte concernant l'interface de cette "Nymphes". Si Yannis galère, alors qu'il en est le concepteur, j'ai un doute sur l'ergonomie de la machine.

Enfin, le son est impressionnant, comme d'habitude chez Dreadbox.
38
Dans les coms il dit qu'il était stressé, qu'il aime pas les interviews et qu'il est dyslexique... Mais qu'il doit aussi admettre qu'il y a une courbe d'apprentissage pour le système de menus. :p
39
Ca sonne pas mal du tout. Mais dommage pour le shit fonction, j'ai deja donne, je ne supporte plus
40
Flagouillage

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy