Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes

  • 237 réponses
  • 47 participants
  • 21 717 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes
309029.jpg
Le constructeur Dreadbox lève le voile sur le synthé Nymphes, fruit du travail de ses équipes depuis le début de la pandémie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon bah je vais sûrement craquer sur le Nymphes alors … :mrg:

62
Ya de quoi craquer...
63
J'y vois un ersatz de Juno, analogique, léger, discret, facile et pas cher. Il m'allèche.

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 14:43:53 ]

64
Alors pour le shift il suffit de cliquer 2 fois sur bouton pour le garder en memoire et on peut changer les paramètres sans avoir à rester appuyé dessus en même temps. J’ai trouvé ça pratique.
65
oui je suis d'accord, ca doit pas etre si difficile de l'integrer
mais attention au debut, tu peut faire n'importe quoi, engager le lfo ou modifier une enveloppe.

A priori ouvrir les patch usine, c'est un appui long, très long, trop long

on verra bien

 

 

66
Citation de stiiiiiiive :
J'y vois un ersatz de Juno, analogique, léger, discret, facile et pas cher. Il m'allèche.


C'est ce que je dis aussi. Je sais pas ce que vaut le June 60 V2 par rapport à la V1 mais si ce coup là il est proche du chorus du Juno, ca peut être un bon effet à mettre derrière le Nymphes.

Dans l'optique de remplacer mon JU06A je pense que ce serait une bonne solution.
67
C'est un vco, je n'ai vu nul part un cumul the waveforms avec pulse/pwm, c'est le cas ?
68
On a pas dit « c’est un Juno »

On se dit juste que c’est dans le même esprit.
69
Citation de padam :
Au passage, dans les commentaires :

Citation :
E. Seyfi Moroğlu
Any hope for the Abyss8, there was a rumour?

SYNTH ANATOMY
@E. Seyfi Moroğlu Yannis said to me that the new Abyss needs more work. So it's not for 2021 :(


J'attends aussi de pouvoir comparer. Dans tous les cas ça sonnera. Faudra voir l'écart de prix, mais on pourrait imaginer un genre de Typhon version poly.


Apparemment on dirait bien que oui l'abyss v2 reprendra des features du typhon dont l'écran en tout cas.
On peut voir la carcasse de celui-ci dans la dernière vidéo de la visite des locos dreadbox de ProckGnosis.
70