Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes

  • 237 réponses
  • 47 participants
  • 21 178 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes
309029.jpg
Le constructeur Dreadbox lève le voile sur le synthé Nymphes, fruit du travail de ses équipes depuis le début de la pandémie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Il a que 2 mains:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

232
Clavier séquenceur par exemple
233
Ah oui, ok, effectivement bien vu:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

234
Pour l’instant, ne trouvant pas, j’espère la réponse de GilJ.
Après, étant organiste, je suis toujours impressionné par la composition intégrant l’emploi de plusieurs machines et ma curiosité me fait poser des questions de néophyte :clin:
235
Ah désolé je n'avais pas bien compris la question ;)
En fait j'ai utilisé un séquenceur externe (ici Ableton Live) dans lequel j'ai enregistré les parties MIDI au préalable pour jouer le Nymphes et le Streichfett (pour le rythme j'ai utilisé le séquenceur interne du Tanzbär, qui était synchronisé à Live).
236
Mon dieu c'est possible ces choses-là ? Mais c'est extrêmement complexe et futuriste ! :8O:

(je rigole, la méconnaissance de Pierre Synth est touchante ;-))

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

237
La composition est généralement quelque chose de complexe. Futuriste quand on vient du classique, cela y ressemble.
Merci d’avoir précisé l’utilisation d’Ableton pour la séquence entendue, ma compréhension du jeu est maintenant totale. :clin:
238
Je t'en prie Pierre Synth !
En fait, en fonction des instruments que j'utilise pour les vidéos, dès fois je n'utilise pas de séquenceur du tout, d'autres fois des séquenceurs hardware comme le Digitone, le Circuit Tracks etc. ou des séquenceurs logiciels comme ici avec Live ;)