Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 359 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est du bon matos, ça a l'air de sonner :bave:

Beat Thang 4 Life

12
Si j'ai bien pigé un adaptateur USB peut l'alimenter en courant comme sur les Keystep ou le Micro monstre par contre a quoi sert la prise mini jack IN sur la face arrière :?:

Sinon question sonorités ça le fait bien comme à chaque fois chez Dreadbox :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

13
Citation de Synthpunk :
par contre a quoi sert la prise mini jack IN sur la face arrière :?:

C'est un audio in pour utiliser le synthé comme un effet.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
Ça va être un raz-de-marée ce Typhon.
15
Citation de sinkmusic :
Citation de Synthpunk :
par contre a quoi sert la prise mini jack IN sur la face arrière :?:

C'est un audio in pour utiliser le synthé comme un effet.


Oui, et ça justifierait presque l'achat juste pour ça..!
16


Ces specs et ce marketing, c'est un sans faute. :bave:

Citation de evangilles :
Oui, et ça justifierait presque l'achat juste pour ça..!


Ce serait dommage, mais vivement la doc pour voir les routages possibles en effets, en effet. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
3 FX en même temps de ce que j'ai compris. Perso c'est précobandage direct chez l'ogre Allemand.
18
Merde je l aurais bien prit pour les vacances snif ils commencent les livraisons le jour de mon départ aaaaaaaaaaah
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 20:44:22 ]

19
Je viens juste d'acheter un Boog :nawak: J'en serai presque à regretter de ne pas avoir patienté 3 jours de plus :8O:
20
Renvois le :mrg:
Thom'