Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 358 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de THOMAS :
Renvois le :mrg:
J'y ai pensé :mrg: mais je crois que je vais attendre un peu et prendre le typhon dans quelques semaines :diable:
22
Tu rentreras le boog dans l audio in du dreadbox :mrg::facepalm:
Thom'
23
Citation de THOMAS :
Tu rentreras le boog dans l audio in du dreadbox :mrg::facepalm:

:mrg: s'ils pouvaient faire des petits :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 00:20:14 ]

24
Commandé direct, sans hésitation !

J'adore ce que fait l'équipe de Dreabox : Des synthés originaux, avec une prise en main immédiate et un son fantastique. Le tout pour des prix à peine plus élevé que les clones Behri.

Ce Typhon à l'air génial. La démo de Nick Batt m'a vraiment impressionné. L'ajout d'une section d'effets puissant fait vraiment décoller les sons et chanter les filtres. J'adore les synthés dans lesquels les effets font partie intégrante du design sonore. Cela ouvre tant de possibilités.
25
Pour moi, Typhon c'est plus ou moins la version monophonique du futur Abyss v2. Moi je suis un grand fan de Dreadbox, forcément je suis biaisé, mais c'est la seule marque qui arrive le plus à me faire vibrer et chaque machine que je possède d'eux n'est pas redondante elle a toujours un spectre sonore distinct. Il y a une espèce de "vibe" mélancolique/nostalgique dans ces machines qui moi personnellement me touche. Et j'ai l'impression que les filtres/OSC ne sont jamais exactement les mêmes. Je trouve les oscillateurs du Nyx et de l'Erebus très différent dans le son.
26
Boitier en métal, j'imagine ?
27
On dirait
Thom'
28
Citation de sinkmusic :
Citation de Synthpunk :
par contre a quoi sert la prise mini jack IN sur la face arrière :?:

C'est un audio in pour utiliser le synthé comme un effet.


Merci pour ta précision Sinkmusic très intéressant ça :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 11:00:08 ]

29
Au diable les varices, j'ai pris mon billet d'entrée dans le club ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 13:06:22 ]

30
Génial !!!
Longtemps que je voulais m’en prendre un de chez eux...
Là avec mémoire et qui fait boîte à effet...
Il va rejoindre mon petit studio ....