Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 363 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Effectivement c'est léger.
Peut être vérifier le mode trough de la cycles.
Connaîs pas cette machine

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

502
Citation de toumat :
Je vais voir si je peux alléger ça mais ça me parait minime en terme d’infos midi ...

Tu peux déjà désactiver la clock pour tester, et aussi tester avec le Microfreak seul...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

503
Citation de mathlesubber :

Peut être vérifier le mode trough de la cycles.

C'est une sortie MIDI OUT/THRU, donc du Soft Thru.

A priori le Cycle peut aussi envoyer des notes midi via cette sortie.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

504
Citation :
C'est une sortie MIDI OUT/THRU, donc du Soft Thru

Je pense que le problème viens de là...
505
Question sur la MAJ 3.1.1

J'ai crée des presets que j'ai enregistré dans la banque D. Quand on installe cette MAJ, est-ce que ça écrase les presets déjà présents dans la banque D ?
506
Oui ça écrase mais il me semble qu'il y a moyen de faire une sauvegarde des presets avec leur logiciel de mise à jour. J'ai pas testé. Sinon je vois sur leur site qu'il y a un preset manager en beta.
507
Je crois qu'il faut au préalable utiliser leur "preset manager" faire un backup de tous les presets du synthé, faire la mise à jour en 3.1.1 et ré-injecter les presets sauvegardés dans le typhon , et tout ça avec le "preset manager".

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

508
ok merci. je vais rester avec mes presets je pense
509
Salut, j'ai vu passer une histoire de firmware 4.0, mais impossible de le trouver, sur le site de dreadbox ils disent soon...alors que quand j'ai vu cette infos il etait dispo...
510
Je l'ai jamais vu que "soon" depuis quelques semaines. Il y avait une histoire de gestionnaire de presets en beta, aussi, je sais pas ce que ça devient.