Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Typhon de Dreadbox s’offre une mise à jour

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 305 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Typhon de Dreadbox s’offre une mise à jour
dreadbox-typhon-286534.jpg
Le constructeur Dreadbox a annoncé une nouvelle mise à jour pour son synthé Typhon.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si quelqu'un a trouvé le truc pour pre-ecouter les presets, je suis preneur parce que franchement j'ai paaaas trouvé ! :???::???::???:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Il suffit de lancer le sequenceur puis load preset et tourner le potard de selection :clin:
4
Merci pour le tuyau satchie7 !
Et merci Dreadbox pour cette update :bravo:

....Avec Plaisir.

5
ca fonctionne sans lancer le séquenceur ! enfin, faut un clavier maitre :clin:
6
Toujours pas de midi usb ?
7
non.
8
@Nostromoripley Je pense que ça fonctionne quand tu lances le séquenceur.
9
Il y a un firmware V4 en bêta qui propose le midi via USB mais aussi l’audio ! Dispo sur le site depuis peu. Si quelqu’un veut tester :)
10
Firmware V4 BETA
1. Bug fixes
– A loud noise on unit startup could occur under certain circumstances.
This bug was caused by a firmware fault and now got fixed.

2. MIDI over USB
– Typhon gets recognised as a MIDI/USB device and can now send and receive MIDI messages from a Computer. This feature can work in parallel to the DIN5 MIDI and the user can select the port configurations from the global settings.

3. Audio over USB
-Typhon gets recognised as Audio/USB device. This feature enables Typhon to act as an audio input and be recorded from a computer directly without the use of a sound card. This feature got implemented to support the previous described feature so as the user doesn’t have to connect the physical audio out to his sound card, and so on create a ground loop, which cause a constant buzzing at Typhon’s audio.