Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Polivoks mini
Photos
1/22
Elta Music Polivoks mini

Sujet Commentaires sur la news : Les Polivoks Mini d'Elta Music en pré-vente

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 843 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Les Polivoks Mini d'Elta Music en pré-vente
Elta Music Polivoks mini
C’est avec un peu de retard qu’Elta Music ouvre les réservations de ses petits modules Polivoks Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ni la news, ni le site, ni même le mode d'emploi n'est foutu de préciser si c'ets un mono ou polyphonique!
A ce prix, je suppose que c'est du mono, mais avec un nom comme polyvoks, ça serait sournois!

cela dit, belle petite machine! le comble du hysterisme serait de le prendre avec l'interface en russe... :aime:
3
Le Polivoks original est duophonique. D'ailleurs, c'est Polivoks et non Polyvoks !
4
Un peu plus de demos sonores/visuelles seraient un plus!
Thom'
5
hmmmm, sérigraphie en russe ?... prometteur ;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 07:13:45 ]

6
elta-music-polivoks-mini-2299803.jpg

Mais j'aimerais bien quelques démos, moi aussi :roll:
7
pizdiets , chotsé ta qué ?
8
Et wala.

9
pas mal mais je m'attendais à plus énervé
Thom'
10
Pour ma part je trouve que c'est plutôt bien dans l'esprit de l'ancêtre avec ce grain abrasif et la résonnance typique de son filtre si particulier.
Donc, même si la bestiole est moins polyvalente que le Grand Mother, on reste dans la même approche d'un son authentique et puissant avec le comportement instable et organique caractéristique de ces premiers instruments électroniques. Comme je possède l'original je passe mon tour tout en espérant l'arrivée d'un grand frère à clavier, aussi primitif et vindicatif dans son humeur mais plus complet au plan modulatoire et avec quelques raffinements modernes comme un petit séquenceur et quelques mémoires ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche