Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 224 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Cool iktomi :) Bon avec cette 1.0.7 je pense qu'on va pouvoir enfin entendre ce que tu fais avec alors ? :P:
232
Hahaha je t'ai tellement vu venir :mrg:
Je sors juste d'une période de fatigue qui m'enlevait toute envie, et cède place à une période de douleurs, mais je pense me mettre quelques pieds au cul quand il fera meilleur et que le moral sera un peu réchauffé. (hey je l'ai mis à jour, c'est bien déjà !)
Non puis en plus j'ai réécouté quelques trucs que je comptais enregistrer, je trouve ça vraiment à chier maintenant, faut que je peaufine mes recettes.
233
Rajoute du sel :mrg:

Non ? Bon du citron alors pour un son bien acid :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 20:14:22 ]

234
Toi tu veux que je crache ma soupe sur mes claviers, toi !
235
Oui mais seulement si tu la recraches par les narines :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

236
erica-synths-bassline-db-01-3351194.jpg
(pour la peine je ressort des vieux "smiley persos" que j'avais fais il y a très longtemps)
237
erica-synths-bassline-db-01-3351362.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

238
Les différents réglages des potentiomètres sont-ils enregistrés lorsque l’on créer une patern ou simplement les réglages du séquenceur ?
239
Simplement les réglages du séquenceur ;) (pas de presets pour le son)
240
Bah alors, ça ne bouge pas beaucoup par ici ! Il n'y a plus personne qui fait de la musique avec cette chère DB-01 ? :clin: