Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 804 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Peut-être pour "patienter" un petit émulateur logiciel trouvé sur NI via Reaktor 6 https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/13579/ , pas encore testé mais il sera intéressant de comparer les deux.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

112
Commandé le 5 juin :bave::bave::bave:
(c'est de la folie, je sais...)

J'ai demandé si je faisais partie du premier batch, ils m'ont répondu que non car les 50 premiers Syntrx ont été vendus les 2 premiers jours de mise en vente, c'est à dire les 14-15 février !!! :8O:

Je devrais recevoir le mien courant juillet si tout va bien.
Mais c'est "si tout va bien" qui m'inquiète... :(((

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 13:39:37 ]

113
Citation de gouji :
ah mais tu a craqué finalement !!? :bravo:


Oui, j'ai réussi à revendre pas mal de matos donc ça va, je limite les dégâts financiers mais il vaut mieux que mes proches ne lisent pas ce message... :facepalm::mrg:

Ça fait trop longtemps que je rêve d'un Synthi original, je me satisferai de cette lointaine copie, l'esprit est là, le son un peu moins mais le look 60's sci-fi est extra, tout ce que j'adore ! C'est juste la matrice numérique qui gâche tout mais bon, on se contentera de cette relative faute de goût :((

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 13:47:55 ]

114
j'ai effacé mon message car je pensais t'avoir confondu avec un autre, mais c'est cool :bravo2:
Un rêve ce serai le même (ou un Synthi) avec une matrice avec dosage de modulation par point style Matrixbrute :aime:!
Tu vas t'amuser :8)
115
Citation de alphacentauri :
Commandé le 5 juin :bave::bave::bave:
(c'est de la folie, je sais...)

Un de plus :bravo:
116
C'est dur d'attendre, hein synoptik :clin:

x
Hors sujet :
J'aimerais quand-même comprendre ce qui justifie les -1 dans mes messages plus haut ? :8O:
Honnêtement ça devient ridicule, il serait temps qu'AudioFanzine supprime définitivement ce compteur pour frustrés anonymes qui balancent leur fiel via cet "outil". Allez, là pour le coup, vous pouvez faire péter vos pitoyables -1 :lol:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:55:35 ]

117
Citation de alphacentauri :
C'est dur d'attendre, hein synoptik :clin:

x
Hors sujet :
J'aimerais quand-même comprendre ce qui justifie les -1 dans mes messages plus haut ? :8O:
Honnêtement ça devient ridicule, il serait temps qu'AudioFanzine supprime définitivement ce compteur pour frustrés anonymes qui balancent leur fiel via cet "outil". Allez, là pour le coup, vous pouvez faire péter vos pitoyables -1 :lol:

+1 :bravo: et bienvenue au club :boire: pas mal un trio :clin:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

118
x
Hors sujet :
je me suis fais la réflexion mais là vu les messages je pense plus à une fausse manip’ de scrolling.
Sinon c’est à désespérer !
119
Citation de alphacentauri :
C'est dur d'attendre, hein synoptik :clin:

C’est qu’il sait se faire désirer ce Syntrx ... j’espère qu’il arrivera pour août / septembre !
En attendant je me suis même amusé à traduire la notice :lol:

x
Hors sujet :
C’est vrai que ce compteur n’apporte vraiment pas grand chose ... je n’y prête d’ailleurs même pas attention


120
Reçu ce début de semaine de Ilga
Citation :
Your order probably will be shipped at the beginning of August (maybe even the end of July). We will ship the first 50 units this week and the rest will be shipped after July 17th.