Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)
Photos
1/11
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Formanta Radio Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les 100 Polivoks seront vendus aux enchères

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 5 268 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les 100 Polivoks seront vendus aux enchères
Alex Pleninger et Alexey Taber vont lancer le 10 décembre prochain une vente aux enchères pour distribuer les 100 rééditions du synthé Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vente aux enchères ? Pas très honnête cette façon de procéder, ils vont peut-être y gagner en money mais pas en réputation...

waf? waf!

3
bah si ca leur permet de relancer la boite et de resortir des synthés par la suite plus abordable pourquoi pas ;)
4
Bonjour

On le trouve dans quel album ce synthé?
Il est mieux que le Arp Odyssey?
Si je comprends bien c'est d'acheter sur plan sans le tester?
Je suis curieux de voir si ça va fonctionner leur stratagème?
5
à mon avis, les 100 vont partir sans probleme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Etonnant! je n'adhère pas... À ce prix, même plancher, et avec cette méthode, ben je vais voir du côté de la concurrence... Un matrixbrute par exemple... Et si ca s'envole un ob6... Ou un twovoices...
7
1800 dollar pour une réédition format pocket ça fait mal!! mon coloc en a eu un il y a quelque mois pour 500 euros autant chercher la version tank ces plus abordable et normalement ces le même son ou presque vu que les composant n'ont pas 30ans (je trouve même qu'il a plus de gueule. comme dit ho'dog je pense bien aussi qu'il vont partir comme des petits pain bien chaud!
lukinpro -> tu peux le comparer a un minimoog :)

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 08:52:39 ]

8
Clairement je trouve que c'est un sale procédé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9
Citation de nobazz :
Clairement je trouve que c'est un sale procédé.


dans quelle sens sale ? pas correcte ?

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

10
Je sais pas... pour moi le commerce c'est proposé un produit au plus juste pour que l'acheteur s'y retrouve tout en permettant à la boite de faire des bénéfices. En l’occurrence, ils veulent se faire des couilles en platine, et c'est ni le plus rapide ni le sort qui décide de qui pourra s'offrir cette réédition moderne, mais le fric. On est sur un procédé de marchands d'art, sauf que le bénéficiaire en est le créateur... Bref, je trouve ça abjecte.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 10:54:32 ]