Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1 000 oscillateurs pour créer un Megadrone

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 873 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 1 000 oscillateurs pour créer un Megadrone
synthetiseurs-analogiques-en-rack-415.jpg
Ou KiloDrone, c’est ainsi que Look Mum No Computer a baptisé le projet qu’il a mis en place durant le confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore ! :aime:
Merci pour l'info, j'avais vu la préparation du projet, mais pas la vidéo finale.
C'est dommage qu'on n'entende pas plus le megadrone.
3
Pareil j'adore tout ce que fait notre Look Mum No Computer en plus il est tout a fait dans le trip et l'esprit DO IT YOURSELF que j'affectionne:P::P::P:

Ce petit gars est génialement fou en plus d'être un génie tout court :up:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Il a fait une diffusion en direct sur Youtube pendant 24 heures de ce kilodrone en action!

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 12:11:33 ]

5
Je vais essayer de trouver ça alors. :bravo:
6
J'adore aussi ce mec... il est délicieusement déjanté :lol:

Il y a quelques mois, j'ai suivi ses tutos diy et j'aimais assez le format Kosmo pour la création de modules... mais je dois avouer que je n'ai pas encore tout le matos ni le temps pour m'essayer à concrétiser un réalisation :|

Il a un magasin pour ceux qui souhaitent : https://store.lookmumnocomputer.com/
7
A quand une émulation sous la forme d'un vsti?!!!
8
C'est quand même dingue comme projet... Rien qu'en câble, je ne veux pas savoir combien cela a dû coûter...
9
oh putain,je découvre......

comme je suis content d'avoir pu entendre ça une fois dans ma vie (même à travers un youtube tout pété)

X______X

.Jamais sans mon filtre....

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 22:49:55 ]

10
C'est un projet participatif donc ça n'a couté qu'un peu à chaque participant, par contre clairement l 'huile de coude c'est LMNC et là il a pas été chiche.

Il parle d'autres utilisations dans les prochains épisodes, polyphonie par exemple, hâte d'entendre ça!

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 23:22:07 ]