Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

  • 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 245 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Mais qu’elle ouferi ces osc avec tout les paramètres à modeler. C est juste dommage qu il n y est pas architecture à les jouer en hauteur et polyphonique. Sa sonne fatal. Je ferait une démo bientôt, je continu a le poncer :8O:
82
Pas possible de jouer sur le pitch? En CC ou autre?
83
Si si mais, je sais pas, flemming doit continuer de progresser prod après prod, et la vraiement ces osc digitaux tu l’es connaît, ils sont spécials les quatre ondes avec le ld3, sauf que la ils as mit ces ondes’ dans les section analo, et vraiment avec les mods ils sonnent graves pour peu qu on reste en note hold on.
Je pense que pour sa prochaine machine il devrait évoluer en mettant en valeur ceux ci avec de la polyphonie.
Tu va comprendre quand j aurait fini mon petit chapelet de presets j enregistre.
84
Bon si vous voulez je peut faire un test d enregistrement avec le petit Dictaphone Hyundai que je vient de recevoir de Chine. Sa sera peut être plus parlant qu une vidéo mal fichu...
85
Citation de Royal-tea :
Bon si vous voulez je peut faire un test d enregistrement avec le petit Dictaphone Hyundai que je vient de recevoir de Chine. Sa sera peut être plus parlant qu une vidéo mal fichu...

Yes , si tu as une entrée ligne pour le rec , ça sera correct le son je pense
86
Oui ce petit bidule enregistre en wav jusqu a 1550 kb/s avec mode légère correction de bruit. Simple et efficace. Je met le tout tranquillement sur sound cloud très très bientôt.
87
Voilà, un live de quatre minutes balayant rapidement la vingtaine de preset réalise

https://soundcloud.com/jean-lasticot/20200711160901wav

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 10:30:06 ]

88
Sympa royal tea ,
Textures très originales , super grain noisy
89
Merci :bravo:
En fait je me suis aperçu qu on pouvait la travailler en rec et frappe des boutons part de chaque sons.
Sa boucle bien aussi comme sa, je ferait des tracks avec le tiny avec cette méthode.

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 20:04:49 ]

90
Je reconnais que les sonorités sont vraiment sympa.
Par contre pour le finger drumming, c'est quand même limité. Petits sont les boutons. Et sans vélocité. Mais avec un petit contrôleur à pad à côté, c'est vraiment sympa.