Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intellijel Designs Cascadia
Photos
1/73
Intellijel Designs Cascadia

Synthétiseur analogique en rack de la marque Intellijel Designs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Cascadia, par Intellijel

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 2 856 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez Cascadia, par Intellijel
338644.jpg
Pas de présence physique au NAMM ne veut pas dire pas d'annonce, comme nous le prouve ici Intellijel avec sa Cascadia.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique

www.soundcloud.com/bigbrand

3
Il sonne bien le bougre. Et le prix n'est pas abusé, je trouve.
4
Paiement en Dollars uniquement. Avec les taxes et les frais de port la simulation du site me donne ~$ 2984.58 (Rate: 1.336795) auquel il faut rajouter les frais bancaires.

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 10:39:18 ]

5
Très très Chouette de qualité !

Tamburini & Liberatore

6
Citation de Ozégan :
Paiement en Dollars uniquement. Avec les taxes et les frais de port la simulation du site me donne ~$ 2984.58 (Rate: 1.336795) auquel il faut rajouter les frais bancaires.


Non mais, sans faire de pub, tu peux aussi l'acheter directement en Europe...
7
Si j'ai bien compris il est monophonique et monotimbral à 3 oscillateurs dont un sub.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 13:20:41 ]

8
Citation de Cyclyk :
Citation de Ozégan :
Paiement en Dollars uniquement. Avec les taxes et les frais de port la simulation du site me donne ~$ 2984.58 (Rate: 1.336795) auquel il faut rajouter les frais bancaires.


Non mais, sans faire de pub, tu peux aussi l'acheter directement en Europe...


Oui bien sûr mais à date, le seul site trouvé nous informe que c'est en commande, probablement en stock vers le : 7 juin 2023, sans prix.
Quand à Toto voici le résultat de la recherche: <<Malheureusement, le produit Intellijel Designs Cascadia n'est plus dans notre catalogue >>. curieuse phrase pour un nouveau produit.

Sinon, l'info était surtout pour relativiser le prix affiché et j'ai écrit 'en dollars uniquement' car le site ne propose pas de conversion en euros comme c'est habituellement l'usage.

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 14:05:00 ]

9
ils auraient pu le faire plus gros , tout est l'un sur l'autre ,ça fait modulaire de voyage mais vu la consommation électrique adieux l'autonomie sur batterie , démo un peu a la ramasse , une bonne ligne de basse en midi aurait été plus vendeuse ,quand au design avec cet unique bouton rouge ,on dirait une télécommande de missile de l'aire soviétique
10
Bah moi j'en veux bien de cette télécommande :

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.