Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX SunSyn MK2
Photos
1/1
JoMoX SunSyn MK2

Synthétiseur analogique en rack de la marque JoMoX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sunsyn MK2

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 4 490 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sunsyn MK2
Le retour d' un mythe: le Sunsyn MK2

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

2
un prix dérisoire !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

il a quoi de plus que le 1? quelqu'un sait?

parce qu'à la vue des spec' de la news, il n'y a rien qui diffère. Peut etre un peu moins buggé en mode multi?

Sinon c'est sur que c'est cher, mais quel son. Je viens d'éteindre le mien, j'étais dessus à l'instant depuis 6h du mat', et ce synthé vaut son prix à mon gout.

Bon, soyons clair, je l'ai pas acheté 5000€, mais la moitié quand même, ca a été un gros coup de coeur et je ne regrette pas les mois d'économies qu'il m'a couté. C'est le must de ce qu'il m'ait été donné d'entendre.

4

j'aime ce synthé mais c'est trop cher :(

5

ouah le prix, on dirait du moog!

si j'avais ce budget je taperais dans un vrai modulaire!

 

6

Citation de : opsis/novaflash

ouah le prix, on dirait du moog!

si j'avais ce budget je taperais dans un vrai modulaire!

 

 C'est sur, idem pour moi.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 14:42:44 ]

7

C'est une réédition style "Waldorf Phoenix" avec les stocks de pièce résiduels. Apparemment, on pourra choisir des potards plus costauds (ALPS en métal fait pour être triturés au lieu des anciens plus fragiles, comme pour les BAR 888 & 999). Pas de nouvel OS en vue.

Ils doivent en ressortir sous la pression de quelques artistes en vue qui n'ont pas de problèmes de $$$

 

8

Ah oui, c'est vraiment pas cher.

Je vais surement en acheter 2.

1 pour la semaine et 1 pour le dimanche

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:57:56 ]

9

blanc , rose et or .... c est trés mignon , trés cher... on en trouvais plus en occase , tant mieux si c est a nouveau a la vente ... ce prix élevé est il justifié ; vivement les réactions des nouveaux acquèreurs ou simple essayeurs ... encore des patates a manger tout l hivert facepalm

10

C'est le prix d'un omega8 ou d'un code8...