Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Majella Audio Implexus
Photos
1/7
Majella Audio Implexus

Synthétiseur analogique en rack de la marque Majella Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Majella audio lance le Kickstarter pour son Implexus

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 370 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Majella audio lance le Kickstarter pour son Implexus
majella-audio-implexus-287652.png
synthèse West Coast et East coast en un seul boitier, c'est ce que promet l'Implexus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En plus de sonner et de proposer plein de modulations, il est magnifique et dispose d'un mode drone. :bravo:
3
Il a l'air bien en effet ce nouveau jouet !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




4
J'aime pas les knobs de potards.
5
… et dire que ça fait deux bons mois que je m'époumone… dans le vide :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Il est Bôôôô! et il sonne!
7
Citation de Paul :
… et dire que ça fait deux bons mois que je m'époumone… dans le vide :mrg:

ah bin oui alors! le monde est un cactus...
8
Même s'il n'est pas le premier (MakeNoise 0Coast etc.), je dirais quand même ENFIN.
Il était temps que la synthèse type "west-coast" sorte du microcosme modulaire.

Pas qu'elle soit mieux que la synthèse à tendance soustractive école Moog mais surtout elle en est très complémentaire. Ça invitera aussi, peut-être, les aficionados du classicisme synthétique à tendance religieuse à dépasser leurs à priori sur cette technologie.
9
C’est beau, mais Esthétiquement parlant, on est tout de même très très proche de ce que propose Dreadbox
10
Citation de Rootstock :
C’est beau, mais Esthétiquement parlant, on est tout de même très très proche de ce que propose Dreadbox


il y a de ça c'est vrai, même si Dreadbox propose de bonnes petite machine moins chères

Par contre question de Newbie désolé...... :oops::oops::oops::oops: qu'est ce que vous entendez par synthèse West Coast et East coast :noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 18:11:41 ]