Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur Make Noise 0-Coast en pré-vente

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 5 977 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur Make Noise 0-Coast en pré-vente

Il n’est pas encore sorti, mais vous pouvez déjà réserver les premiers exemplaires du prochain module de synthèse compatible Eurorack de Make Noise.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 19:16:31 ]

2
a suivre , make noise propose souvent des produits pertinents :bravo:
3
Yep,de quoi faire de bons pouetpouet,zipppp,bouinnnggg pour pas très cher :)
4
Ce n'est pas a un module eurorack mais un synthé standalone semi modulaire compatible eurorack.
Je l'ai essayé au superbooth et il est vraiment interessant ce truc!
5
Très compact en tout cas !
6
Il a l'air carrément terrible ce petit synthé. et il semble avoir un son bien a lui.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Citation de ur-quell :
Il a l'air carrément terrible ce petit synthé. et il semble avoir un son bien a lui.


trop typé?
8
Je suis pas contre les sons trop typé, c'est sur si tu cherche une machine pour faire "un peu tout" faut pas prendre un 0-coast.
Pour ma part je cherche plus des machines qui permettent de sortir des sentier battus, qui font des choses que j'ai du mal a faire avec Ableton et des Freewares. Et la je crois que le 0-coast devrait répondre a cette attente. assez "typé" pour te guider au départ mais il son champ reste assez vaste quand même non?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
Moi qui cherchait un son west coast à moindre frais...ça pourrait bien aller avec un Alligator ça!
10
Plutot la spécialité de la East Coast les alligators? non?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture