Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Make Noise et Alessandro Cortini présentent Strega

  • 75 réponses
  • 33 participants
  • 9 872 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Make Noise et Alessandro Cortini présentent Strega
make-noise-strega-299781.jpg
Cette nuit, Alessandro Cortini a présenté brièvement le Strega, un synthétiseur analogique élaboré en collaboration avec le constructeur Make Noise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En tous cas c'est un délai pt2399, mon préféré... Craquements caractéristiques passé 500ms de délai
Ça fait du bien de voir make noise faire un vrai synthé drone/noise!
12
Citation :
Ça fait du bien de voir make noise faire un vrai synthé drone/noise!

à moins de 2500e surtout ^^
Thom'
13
¡Santo Cielo! :8O::8O::8O:

S'ils vendent tout ça dans un pack 0-Coast/0-Ctrl/Strega, je vais encore me faire accuser de jeter de l'argent par les fenêtres à la maison
14
On est bien sur du monophonique ?
15
Version desktop uniquement ? ou bien vous pensez qu'il serait "rackable" dans un case de modulaire ?
16
Et question d'un néophyte : est-ce qu'on peut y brancher un clavier MIDI ?
17
@Babylone1973 nop pas de midi, semble qu’il pourra être séquencé avec son pote 0-Ctrl, ou par le 0-Coast via midi cv b

make-noise-strega-3235834.jpeg

j’arrive par contre pas à comprendre si on pourra le synchroniser en cv/gate (je vois pas de gate) ou si il clock simplement... me tarde le manuel !

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 17:29:28 ]

18
Le Gate ça dois être a droite dans le "module" Enveloppe le jack avec les petits cercles concentriques même logo que sur le 0coast.
19
@grm sur le 0-Coast les petits cercles concentriques c’est le clock et non le gate (qui se trouve en bas à gch dessus).
le logo étant similaire sur le Strega il a au moins déjà un clock (en bas à drt) du coup !

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 19:59:56 ]

20
si je ne m'abuse, il n'y a pas de VCA final sur ce strega, donc logiquement, pas besoin de gate in.
c'est un peu la caractéristique d'un bidule orienté drone que le son sorte en continu non ?