Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Make Noise et Alessandro Cortini présentent Strega

  • 75 réponses
  • 33 participants
  • 9 873 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Make Noise et Alessandro Cortini présentent Strega
make-noise-strega-299781.jpg
Cette nuit, Alessandro Cortini a présenté brièvement le Strega, un synthétiseur analogique élaboré en collaboration avec le constructeur Make Noise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Petite question : est-ce qu'on peut démonter le cadre de ce module Strega pour le mettre dans un eurorack ? Merci.
32
Tu le peux sur tous les autres make noise, je pense que celui-ci ne fait pas exception, par contre tu perds la garantie en faisant celà
33
Sympa avec le 0-coast, ça sent la pré commande pour qu’il vienne rejoindre ses 2 potes !:mrg:
Boiboites forever
34
allors attention quand meme le 0 coast est rackable mais en bricolant.je me demande s'il faut pas repercer legerement les trous des vis d'ailleurs. mais faisable. idem sur le 0 ctrl mais il me semble qu'on perd une fonction du sequenceur,laquelle je sais plus, j'avais vu ca rapidement sur une video de "cinematic laboratory".
Thom'
35
Merci. Ca sent quand même son bricolage cette affaire... Pour résumer, ce module semble intéressant pour créer des drones et autres trucs bizarres que tu trouves pas forcément dans le monde du vst, mais il faut un Coast pour avoir l'impression de faire autre chose qu'un immense larsens incontrôlable. Le pire, c'est qu'après avoir dit tout ça, j'ai toujours envie de me laisser tenter.
36
aussi desirable et peu polyvalent qu'un lyra-8 :clin:
ceci dit quand on ecoute ce que peux sortir cortini ca redefinit ce qu'est un drone : la texture evolutive qui porte tout un morceau :bravo:
Thom'
37
Oh mais c'est magnifique ce Lyra8, je connaissais pas, je suis allé écouter les démos, c'est évidemment un truc comme ça que je cherche, pour faire des drones dans la réverbe (Strymon). Merci pour le tuyaux, doit y avoir des occaz j'imagine, les gens doivent être déçus après l'avoir acheté !
38
En combinaison de mon lyra-8 et direction le monde des cauchemars :aime:
39
Pour la voix c'est uniquement voix et effet y a pas un truc audio to CV? ? + effet ?

une vielle et alors ...??

40
Pour la voix c'est uniquement voix et effet y a pas un truc audio to CV? ? + effet ?

une vielle et alors ...??