Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Make Noise et Alessandro Cortini présentent Strega

  • 75 réponses
  • 33 participants
  • 9 868 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Make Noise et Alessandro Cortini présentent Strega
make-noise-strega-299781.jpg
Cette nuit, Alessandro Cortini a présenté brièvement le Strega, un synthétiseur analogique élaboré en collaboration avec le constructeur Make Noise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
ah make noise et leurs sorties disponibles "sous 6 mois peut etre " frustrant
Thom'
52
Thom'
53
54
Citation de updownleftright :
¡Santo Cielo! :8O::8O::8O:

S'ils vendent tout ça dans un pack 0-Coast/0-Ctrl/Strega, je vais encore me faire accuser de jeter de l'argent par les fenêtres à la maison


J,aurai tendance à penser qu,il faille 2 0 CTRL = 1 pour coast et 1 pour Strega , vu que que ce sont deux synthétiseurs ?
55
le strega est bien un synthé mais l'entree audio est une partie importante de son design , donc 1 Octrl et un Ocoast qui rentre dans une strega ca fait sens
Thom'
56
Le 0-Ctrl possède aussi plusieurs pistes pour envoyer des signaux.
Boiboites forever
57
Vous savez si c,est easy de mettre un 0coast ou Strega dans un eurorack case ?
Comment on fait ?
N,ai pas d,eurorzck je sais pas comment ça fonctionne ( connectiques etc ...)
58
Personnellement, je pense qu'il n'y a que peu d'intérêt de mettre ces deux modules dans une case. Ça va te prendre toute la place alors qu'ils possèdent déjà une alim. A la limite, tu te bricoles une case qui contient les deux avec un bloc multiprise ou tu te prends un stand qui tient les deux. Ce n'est qu'un avis :clin:
59
le ocoast c'est assez facile mais faut elargir un peu les trous des vis qui ne correspond pas tout a fait aux standards euroracks, le 0ctrl je crois qu'il faut en plus bricoler l'alim, le strega je ne sais pas. ce qui est sur c'est que dans tous les cas bye bye la garantie :)
assez étonnant néanmoins que make noise n'ait pas rendu ces machines rackables, comme l'a fait pittsburgh avec le sv1 (mais pas avec le mircovolt ceci dit)
Thom'
60
Je l'ai depuis une semaine (commandé fin février) whaou quelle bête !
Difficile a apprivoiser dans un premier temps, surtout comparé au 0-Coast que j'ai également.
Mais une fois que l'on comme (plus ou moins) à comprendre son fonctionnement, on peut en tirer des trucs de fou.
Je l'utilise beaucoup en binôme avec mon 0-Coast, le tout controlé par le KORG SQ-1 et/ou mon microfreak en CV GATE pour les touch plate.
Je suis bluffé, autant pour faire des drones, des textures noisy à souhait que des lignes de synthés profondes il est parfait.
J'y retourne ;)