Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog présente officiellement le DFAM

  • 210 réponses
  • 56 participants
  • 32 325 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Moog présente officiellement le DFAM
Moog Music DFAM (Drummer From Another Mother)
Moog n’a pas confirmé sa présence au NAMM 2018, mais lance quelques jours avant le salon son synthé percussif analogique semi-modulaire DFAM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
x
Hors sujet :
un doepfer dark énergy 3 va être présente ça peut être un beau duo
Thom'
182

Matière grise :  tu as tout à fait raison , en mode 16 pas les connectiques CV/Gate de la deuxième rangée  sont désactivées , et les infos Midi n' entrent et ne sortent plus que sur le canal Midi de la première rangée .

Pour avoir tes 16 pas +vélocité : Il te faudrait un Doepfer MCV4 en plus du DarkTime ( pour faire la conversion Midi/CV ) , chez moi ça marche très bien .

183
En terme de compacité, le DFAM est très bien pensé. Mais c'est sûr qu'il ne conviendra pas à tous les chalands ..

Vive les BPM !

184
À vrai dire point de vue fabrication, le seul truc un peu moyen à mon goût sur ce DAFM est la taille des potards du séquenceur, surtout que ce sera une zone très solicitée pendant son utilisation, si on veut faire des mutes sur des pas il faudra y aller doucement !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

185
est ce que quelqu'un aurai plus de précision sur la date de la sortie par hasard ? :)
186
Non ..

Vive les BPM !

187
il est pas dejà dispo, ou sous peu?
Thom'
188
Chez Gear4Music, il est annoncé livré pour le 28 fev/01 mars, mais c'est une indication vendeur, pas forcément fiable.
189
Citation de matière :
Citation :
certes mais t'as vu le prix d'un combo darktime et nyborg? c'est luxueux pour des drums old school :mdr:


, sans doute mieux encore qu'un nyborg 12 (que j'ai et qui est fabuleux avec un Darktime !).
.


mouai ....

j’ai revendu mon telemark v2 qui est un super synthe.

mais à force de jouer avec , j’ai fini par lui trouver un son un peu trop métallique dans l’esemble surtout au niveau du cut off . et le nyborg a le même filtre je crois

j’zttends un dreadbox nyx avec impatience :bave: qui m’a l’air d’etre une sacré tuerie

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 20:37:29 ]

190
Ah les analogue solutions ont un son assez dur et métallique oui, très bon , mais peu consensuel.
Thom'