Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/367
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Puis je faire la mise à jour de mon RME

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
1 Puis je faire la mise à jour de mon RME

Bonjour,

j'ai une vraie question sur mon moo moog RME, il a le numero 101, j'ai cru comprendre que ceux qui avaient fait la mise à jour logicielle sur les premières series avaient des problèmes, car il fallait mettre également à jour le hardware.

donc voici ma question, est ce que oui ou non, j'ai la possibilité de faire cette mise  jour? car dans le dernier addendum de l'os, à priori, tous les RME sont updatables...

 

merci par avance

2

ca regarde, mais ca ne donne pas de réponse !! alllez je suis sur que certains connaissent la réponse.

3
contacte directement Moog, j'avais eu contact avec Adam il y a un bout de temps pour un RME justement, super sympa et efficace.
https://www.moogmusic.com/support/service
4
je me réponds un peu tard et la réponse est oui !
tous les voyagers RME depuis la version 1.5 sont updatable en 3.5. en revanche, c'est un peu relou, il convient de bien lire la notice indiquée sur le site de Moog.
une fois l'update effectué, avec les banques A B C D a transférer dans l'ordre indiqué, il faut envoyer également les presets disponibles pour le firmware 3.5
mon RME affiche enfin des presets lisibles et non des caractères spéciaux. Ça marche très bien.
5
Pour ceux qui aime la bricole il existe une 3.6 qui a plus de 5 ans stable pour une meilleure gestion midi et CV et quelques optimisations .C'est pas une version officielle Moog mais une version utilisateurs pro pour des pros. j'ai les fichiers et même les pages du nets pour les intéressés.
6
et pourquoi pas les partager dans la partie astuce ici? ca servirait a pas mal de monde !
7
Ben je sais pas s'ils vont voir ça comme du logiciel pirate ici sur Audiofanzine .Vu que c'est pas du officiel mais que ca se trouve quand même sur Moog Forum lol . Mais ok oui je ferai une astuce on verra ben si elle tiens .
8
C’est pirate ou c’est pro ? Je comprends pas
9
C'est fait par un utilisateur. Ca permet de mieux paramètrer midi CV et touchscreen avec d'autres synthés séquenceur et 2-3 réglages d'optimisation. Si vous vous servez du Moog juste en enregistrant l'audio
Ça apportera rien.
10
l'astuce a été créée pour les curieux