Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog Minitaur

  • 220 réponses
  • 51 participants
  • 38 713 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Minitaur
Moog présente le Minitaur, le nouveau né dans la famille de synthés de basse analogiques Taurus, attendu pour le printemps 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Des flancs en bois dans la tradition Moog auraient souligné la finition et justifie le dépassement des 500 Euros.
42
Des flancs en bois dans la tradition Moog auraient souligné la finition et justifie le dépassement des 500 Euros.
43

Ils sont prévus en option je pense.

Comme pour le slimphatty.

 

44
Citation :
Pas mal du tout , quoi qu'un peu limité au niveau modulation (uniquement les vco) sans passer par du cv


J'avais pas vu que le vcf est également modulable , je pensais qu'il sagissait de vco1 et vco2 :|

Citation :
Pas de memoires pour sauver un ou deux presets?

ça va surement passer par le midi comme pour la mf105 , voir par l'usb et sauvegarde sur ordi .

En tout cas il a tout pour plaire ce petit synthé :bave: .
45
Citation de Tronix :
Pas de memoires pour sauver un ou deux presets?


en même temps une basse, c'est une basse... :p
46
en tout cas si tout est midifié, avec ma monomachine ça va être sur-fatal comme combo (y a plus qu'à patienter quelques années)

par contre le prix à l'air définitif, c'est le prix boutique annoncé sur le site de moog
47
Merci ReTSeJ pour tes conseils
48
Le dilemme pour un mono-analo commence à se corser: celui-ci, le nouvel MFB Dominion, l' Oberheim SEM, le futur Macbeth Micromac, Vermona et bien sur DSI (liste non exhaustive)... un débat comparatif serrait inintéressant!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Si vous voulez le grain moog pour pas cher c'est le top, la prise usb laisse présager qu'il sera contrôlable et éditable en tant que plug vst!
Les prises cv permettent de pouvoir être beaucoup plus créatif en le couplant a un petit modulaire doepfer par exemple.

Le dsi tetra peut être un très bon complément, il est polyphonique et permait de gros délires au niveau modulations, ils n'ont pas du tout le mêmes grain, plus gras et puissant pour le minitaur, le tetra permet quand a lui de faire des empilages de tout les oscilos et sub oscilos avec des sync et feedback (ça doit envoyer du lourd!).

Le sem a un très beau grain (le meilleur selon moi) mais est moins bien placé niveau prix.

50
Definissez le grain moog...?
Ladder filter? Les osc sont saw core comme pour bien d'autres, non?
Un generateur d'env est un generateur d'env , non?
Le VCA Serait-il si special?