Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog Minitaur

  • 220 réponses
  • 51 participants
  • 38 697 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Minitaur
Moog présente le Minitaur, le nouveau né dans la famille de synthés de basse analogiques Taurus, attendu pour le printemps 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en veux un!

Jebberz

3
Ahhhhh je veux !!!! je veux colelr ça au cul de mon PK5 et faire du Rush !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Avec un contrôle en CV gate à l’arrière, miam miam :aime:

5
j'étais bien motivé par le slimphatty, mais là, c'est bon je sais quel saura mon prochain synth
6

Bon et bien ça va être mon deuxième moog icon_eek.gif

7
J'en veux un dans ma galette.
On l'attendait et le voilà. Après le RME et le Slim Phatty, la gamme des synthés moog au format rack est complète.
On dirait même un petit format 1/2 rack type CP-251, non?
Moog ou la polyphonie en kit...
Hé! à quand la moog bass guitar?

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:25:47 ]

8
679 usd comparé au 849 usd du slim phatty ... c'est un peu élevé non ?

d'autant plus que les rumeurs étaient plus autour des 500 usd (bc plus cohérent par apport au reste de la gamme).

en voyant le truc on pouvait supposer que moog s'attaquait au segment des synthés analos pas cher type mfb / korg à 250 - 350 € max

à 500 € le minitaurus écrasait la concurence à 679 usd (donc 650 e min) ca casse plus trop la baraque (on trouve pas mal de trucs supers complets dans les 650 - 800 €)

maintenant un synthé moog à moins de 700 € ca trouvera son marché mais bon les marques et le marketing qui va avec ça fait pas tout non plus

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:19:24 ]

9
Yeah Baby ! Dommage, noel est déjà passé et j'ai pas vraiment été sage...
Bon ça n'est qu'un prix de lancement, ça va vite descendre si c'est pas déjà fait.
10
Citation :
. c'est un peu élevé non ?


Ben non, c'est très réaliste.
Sinon ici la pré-commande pour 599$
https://www.proaudiostar.com/moog-minitaur.html#buy
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)