Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Trop grave !

  • 96 réponses
  • 32 participants
  • 32 406 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Trop grave !
Trop grave !
Après la superbe réédition Taurus 3 de la célèbre basse éponyme, Moog Music propose un petit module reprenant les composantes sonores de la machine à faire trembler les murs… et bien plus encore !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour ce test.
pas un mot sur les lead?
Le son moog, je l'adore sur les leads a la wakeman. Il s'en sort dans ce domaine ou on est seulement sur de la basse?
3
Je suis déçu des sons présentés (écoutés au taf puis maintenant dans mon studio). J'allais m'en prendre un demain matin en magasin en fait... ce test m'a définitivement convaincu d'attendre les SE Boom Stars... je sais pas si je suis déçu ou trouvé un moyen d'attendre. Par exemple, en écoutant vos démos, je ne retrouve pas du tout le grain qu'il y a sur cette démo:

du coup, est ce que ça fait bien ces sons là ? je doute maintenant .... :-/
Mais d'autres son en démo, plus typiques et avec le bon son, seraient bienvenus (pas youtubesque car mine de rien, le format mp3 flatte beaucoup les sons et les mix et donc ça donne une meilleure impression que en direct... je trouve).
a+

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 20:28:21 ]

4
Je trouve le son vraiment tres typé et quand même assez fermé. Les sonorités sont bonnes, mais on a vite fait de tourner en rond je pense....
5
oui effectivement que de la demo de lead quand on s attends a des basses a couper le soufle , elles sont la , j ai la petite bestiole qui me va tres bien , merci encore a moog pour sa tres bonne declinaison , le seul petit reproche c est si vous avez de grosses mains c est un peu raproché les potards , mais son encombrement est au top, par contre tourner en rond pour avoir des basses grasses et ronde , c est quand on les obtiens qu on tourne en rond , car y a vraiment moyen d en trouver avec moult differences , j ai foncé sans réfléchir et fait le bon choix , le voyager sera lui opérationnel pour les leads maintenand , trop cool
6
Pour l'avoir testé à la Musikmesse, je confirme que cette bestiole vient exactement vous grattouiller le fond de l'estomac comme il faut. :bave:

Faut dire aussi que sur le stand Moog ils avaient soigné la sono qui accompagnait le Minitaur: des Genelec avec le caisson de basse qui va bien...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
arf , j allais oublier , le seul defaut c est juste sur le logo , ce taureau , je lui aurais dessiné une bonne paire de roufles ,car il les mérites , encore une erreur d étourderie de la part du designer
8
Et un bien encore un test qui donne envie , du coup cette petite bête pourrait bien venir accompagner le RME .
9
Juste un petit truc à rajouter dans les critiques... l'absence de polychain... l'idée avait été explorée par moog sur le little/slim phatty, mais abandonée sur le voyager et la taurus... on pouvait espérer son retour sur le minitaur...

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

10

Oui, ce n'est pas faux, je ne l'ai pas mis en point négatif parce que j'ai considéré qu'un Minitaur se jouait en mono, donc que cette fonction n'était pas indispensable. L'absence de Midi Out condamne tout chaînage, en poly ou non d'ailleurs.