Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sirin
Photos
1/143
Moog Music Sirin

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 544 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019

  • 126 réponses
  • 34 participants
  • 16 971 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019
Moog Music Sirin
Cette édition limitée à 2 500 exemplaires que Moog lance pour le NAMM 2019 est un analogique accompagné d’un éditeur logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de culebra :
D'après moi : Le minitaur joue les notes midi de 0 à 72 et le sirin commence à E0 soit la note midi 16 donc il y a bien 15 notes basses qu'il ne joue pas.


Dans la partie implémentation MIDI de la doc p25, le Sirin est dit reconnaître les notes MIDI de 0 à 127.
Contre 0 à 72 pour le Minitaur dans la même rubrique.

De toute manière, les comparaisons ne manqueront pas de fleurir dès que la machine sera disponible. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Oui j'ai hâte de voir les démos. J'utilise déjà le minitaur polychainé pour des gros pads, et cela permettrait d'aller plus haut :)

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 14:09:17 ]

33
ah ça m'intéresse, combien t'en polychaines de minitaurs? et ça se fait facile? pas de bugs/galères?
34
Je polychaine 2 minitaurs et contrôle le tt avec une digitakt pour le cut Off par exemple, les pads sont vraiments chauds et puissants. Pas de bugs, il faut juste faire attention à la note priority. Il faudrait que je fasse une video.
Ci joint une compo, le riff de base c'est 2 notes via mes 2 minitaurs polychainés et le cut off géré par la digitakt:
https://soundcloud.com/joyfactorymusic/joy-factory-nord

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:36:25 ]

35
cool ton petit son! :bave::bravo:
36
37
haters gonna hate, j'en ai commandé un

j'avais un Mom32 que j'ai fini par vendre, le son du ladder me manquait trop, mais la possibilité de commander le sirin en cc a fait pencher la balance
ça, pis le look, l'esprit

le rapport features/prix ne fait pas tout, la musique ne se résume pas à un rapport entre des caractéristiques techniques et un prix.
J'aime avoir des instruments qui m'inspirent, que ce soit par leur look, leurs potars, leur finition ou l'esprit qu'ils véhiculent.

on aura toujours "mieux" pour "moins cher", mais s'il y a bien un domaine de ma vie ou la rationalité n'a pas sa place, c'est bien la musique.

et cette bestiole m'inspire :)
38
Je trouve ça une bonne idée le minitaur mk2 mais diantre qu est devenu le subharmonicon ?????
Thom'
39

Citation de : hadoq

le rapport features/prix ne fait pas tout, la musique ne se résume pas à un rapport entre des caractéristiques techniques et un prix.
J'aime avoir des instruments qui m'inspirent, que ce soit par leur look, leurs potars, leur finition ou l'esprit qu'ils véhiculent.

on aura toujours "mieux" pour "moins cher", mais s'il y a bien un domaine de ma vie ou la rationalité n'a pas sa place, c'est bien la musique.

et cette bestiole m'inspire :)

Amen !

40
Un Sirin au format eurorack ça serait encore plus inspirant :)