Ça y est, j'ai craqué, je l'ai acheté

J'ai gardé le DFAM aussi.
Je l'ai depuis une grosse semaine, je trouve ce synthé incroyable, beaucoup plus inspirant, ludique et immédiat que le DFAM à mon avis. Pas encore eu le temps de tester le midi. En tout cas, couplé au DFAM, c'est vraiment puissant. Je me sers surtout du DFAM en tant que séquenceur et générateur d'enveloppe, permettant d'ajouter encore une couche de complexité au séquenceur du Subharmonicon. Pour l'instant, je m'en suis servi sur des registres plutôt percussifs et ça marche très bien grâce au double séquenceur qui peut s'inter-moduler avec le patch bay (exemple : le seq 2 va moduler le (ou les) rhythm(s) du seq 1 et ainsi considérablement complexifier les rythmes produits). Double séquenceur que je trouve incroyable, c'est vraiment une sacrée bonne idée, c'est juste incomparable avec un séquenceur traditionnel linéaire.
En tout cas, ça me confirme que limiter ce synthé à un registre ambient évolutive est vraiment dommage, ça permet d'aller tellement plus loin. Par contre, c'est sûr que ça s'adresse à des gens qui ont une approche alternative de la composition.
J'essaierais de poster des extraits sonores dans les prochains jours.
En tout cas bravo Moog d'avoir pris le risque de sortir cette machine