Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutral Labs Elmyra
Photos
1/16
Neutral Labs Elmyra

Synthétiseur analogique en rack de la marque Neutral Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez du temps ? Fabriquez-vous un synthé !

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 058 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Vous avez du temps ? Fabriquez-vous un synthé !
neutral-labs-elmyra-284845.jpg
C’est ce que vous propose Neutral Labs avec son Elmyra, un synthétiseur en DIY au format desktop inspiré du Soma Laboratory Lyra 8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hi! It's me. I can try to answer all your questions here, but it's easier for me in English, I hope that's okay. Feel free to reply in French (I had it in school and can understand it, just not write it very well).

I can offer PCBs, panels, partial kits or full kits. Also pre-programmed microcontrollers. Just drop me an email if you're interested.

Also, I uploaded a nice build document here: https://neutral-labs.com/wp-content/uploads/2020/03/Elmyra-v.1.1-build-guide.pdf text which lists all the components you need if you want to buy everything yourself.

If there are any questions, just email me or post here. And if you build an Elmyra, please share some pictures or video. :clin:

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 08:41:56 ]

12
Bon , j ai essayer d entrer en contacte avec admin.neutral labs, les potos je vais me lancer dans cette aventure a fabriqué un Elmyra ... Je vous tiendrai au courant de mon avancer ..

En tout cas un grand merci a neutral labs pour ce petit drone en libre construction ..
13
Bon , j ai essayer d entrer en contacte avec admin.neutral labs, les potos je vais me lancer dans cette aventure a fabriqué un Elmyra ... Je vous tiendrai au courant de mon avancer ..

En tout cas un grand merci a neutral labs pour ce petit drone en libre construction ..
14
There was a question about the parts contained within the partial kit. It's this:

PCB
panel
6 x touchpad, washers, nuts
1 x MCP6002 IC
4 x LED socket
3 x LED orange
1 x LED blue
IC socket DIP8
2 x BAT85 diode
all resistors
all capacitors
female headers
male headers
header plugs
wire
1 Neutral Labs sticker ;)

The full kit has all of that and also:

case
4 x PCB studs
ItsyBitsy microcontroller (pre-programmed)
8 x SPDT switch
10 x pot 10k linear
10 x knobs
output jack
USB cable
power jack
micro-USB plug (for the microcontroller)

So the full kit has everything that you need. The microcontroller is already programmed, so you don't have to do it yourself.

It's also possible to get a partial kit + 1 microcontroller.
15


Firmware v1.2 has chromatic mode and a sequencer! :lol:
16


Here I'm testing a few builds together with a DFAM.
17
18
Bonjour à tous,
Je débute dans l'histoire de l'usage de synthé mais ce modèle m'intéresse bien pour le côté drone et + et il semble facile à prendre en main. J'aimerai une drone machine avec 3-4 oscillateurs (au moins) et un LFO, malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il y a cela ou un équivalent sur la Elmyra. Pouvez-vous me le confirmer ou non ? Et auriez-vous un modèle de drone machine à me conseiller (j'ai vu la drone thing de Electro faustus qui semble bien mais indispo alors je cherche autre chose).
Voilà !
D'avance merci pour vos réponses
19
La Lyra 8?
20
Citation de noiZe :
La Lyra 8?

Me conseillez-vous ce synthé ? en effet, lui a bien un LFO, cela signifie-t-il que l'Elmyra n'en a pas ? J'avais repéré la bête dans mes recherches mais ce qui m'arrangeait avec la Elmyra c'était le peu de place qu'elle prenait. Donc je vise plutôt quelque chose de compact à poser sur un orgue électrique. Cela existe-t-il ?