Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Big Ancestor
Photos
1/45
NRSynth Big Ancestor

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 850 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Big Ancestor de NRSynth, un Ancestor gonflé à bloc

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 987 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le Big Ancestor de NRSynth, un Ancestor gonflé à bloc
305373.png
Le constructeur français NRSynth (cocorico) a fait une courte présentation de son Big Ancestor à l'occasion du SynthFest France 2021.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Gouji: pour moi qui connait bien mes machines, "tout" me saute aux yeux mais bien sûr je comprends ton point de vue. Je ne peux pas changer la disposition mais je vais essayer de mettre des lignes pour la prochaine série.
Concernant le Pearl, j'en parle dans ma vidéo de la synthfest. Cette fois je fais un gros semi modulaire ultra puissant. D'une part je me suis lancé un défit à moi même (!) et d'autre part le but pour les artisans comme moi, c'est de faire des synthés hors normes qui se démarquent des produits industriels pour lesquels Behringer a changé la donne (un 2600 qui sonne pour 600€!!)... D'un point de vue sonore, ce sera un mix d'ARP 2600 et d'ARP 2500. J'ai aussi la chance d'avoir embarqué dans le projet JL Lartigues qui a conçu une interface sur mesure avec arpégiateur, séquenceur programmable et 3 modes de fonctionnement. La plupart des circuits sont faits, maintenant il faut que je teste tout ça...
12
hâte de voir ça :bravo:
13
Pour ceux que ça intéressent, la section à 4 VCO du Pearl nécessite quelques correctifs mais est tout à fait fonctionnelle. L'arpégiateur (style jupiter 8) par exemple est fantastique (merci à Jean Luc Lartigue). Et un son avec 4 VCO ARP 4027-1, c'est trèèès épais! La suite après mes vacances...
14
Hello, avons-nous des updates sur ces magnifiques projets? Dans ma « to buy list » depuis un moment 😎

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

15
Quelques nouvelles de NRsynth... Le projet Pearl est en standby pour l'instant mais il est bien avancé. En fait actuellement je travaille sur les nouvelles versions du Big Ancestor (ARP e Moog) ainsi que du Retro One. Là aussi c'est bien avancé; j'ai surtout du montage à faire et des tests mais l'électronique est terminée... ça va arriver:clin: