Oberheim XPander
Oberheim XPander
Anonyme
Publié le 28/03/06 à 10:45
Juste pour apporter une précision complémentaire à l'avis du dessous :
si vous êtes possesseur de la version US très recherchée avec la version de software 1.0, le test de l'autotune concerne non pas 5 mais 4 paramètres. Ainsi, si vous avez 4 fois PASS, c'est ok. SI vous n'avez pas 5 fois PASS, pas la peine de faire une crise cardiaque, le 5ème paramètre a été rajouté dans la version de software suivante.

Cf dessous

Une précision importante : la forme d'onde SINE existe pour ceux qui se sont pris la peine de lire le manuel. Pas la peine de casser du sucre sur le dos de ce synthé très performant en lui reprochant l'absence de forme d'onde SINE. Il suffit d'inscrire la valeur 63 en resonance.
Pour les sons de BASS, ça déchire, possédant un mini, je sais de quoi je parle....

Très bonne machine pour ceux qui veulent la connaître.